Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mathilda59 le 09-02-2010 à 10:09

galette dukan

salut

je voudrais savoir combien compte de proteine une galette dukan

car j'ai lu qu'il fallait  manger autant de proteine que l'on pése

merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par komtiebelle le 23-03-2010 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tatane53 le 26-02-2010 à 20:38

Bonsoir,

J'ai commencé le même jour que toi, il faut manger 1.2 gr de protéines multiplié par le poids que tu veux faire à la fin de ton régime ex. 65 kgs X 1.2 = 80 gr de proteines/jour (arrondis) mais tu peux en consommer plutot plus que moins. Va voir sur "calcul de calories et protéines" tu auras tous les renseignements et plus. Pour la galette le résultat m'intéresse aussi car je ne le sais pas. Bonne soirée bisous

bonjour, je crois qu'avec DUDU on ne compte pas ...moi aussi je souhaite faire cette fameuse galette .pour le moment j'en ai un peu marre de manger les aliments "bruts'

courage!

posté par tatane53 le 26-02-2010 à 20:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

J'ai commencé le même jour que toi, il faut manger 1.2 gr de protéines multiplié par le poids que tu veux faire à la fin de ton régime ex. 65 kgs X 1.2 = 80 gr de proteines/jour (arrondis) mais tu peux en consommer plutot plus que moins. Va voir sur "calcul de calories et protéines" tu auras tous les renseignements et plus. Pour la galette le résultat m'intéresse aussi car je ne le sais pas. Bonne soirée bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.