Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par deguire_melissa le 09-02-2010 à 17:33

débute 15 février 2010

Bonjour,

j'ai 15 kilo soit environ 20-25 lbs a perdre. Je désire les perdre avant juillet donc sa me donne 5 mois. Ma motivation est que je désire tomber enceinte après et je ne veux pas avoir un surplus de poid avant.

j'espère réussir mon objectif d'ici et je vous encourage toute a perdre le poids que vous désirez.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dayucca le 14-02-2010 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je suis dayucca j'ai 60 ans et depuis 40ans que je fais des regimes yoyo j'en suis a 40kg en trop, je tente un dernier essai , mais cette fois je ne souhaite pas etre seule car chaque fois je lache au bout de quelques semaines. avec l'age je suis moins sauvage et je pense pouvoir m'integrer dans un groupe de discussion pour s'entraider . Je compte sur vous les filles . a bientot

posté par alessia05 le 14-02-2010 à 16:40

Bonjour à toutes,

Je viens  m'inscrire et je commence le 20 février. J'espère y arriver car je me décourage assez vite . Votre soutien me fera bcp de bien et m'encouragera

posté par amand62680 le 14-02-2010 à 16:07

jennii33 le 12-02-2010 à 10:06

salu les filles,

Je me suis incriste dans la semaine est je suis motivée...! mais j'aimerais savoir il faut achetee tous skil y a sur la liste qu'on a recu ce matin?

Mais si il faut acheter toute la liste et qu'elle nous servirai a rien ?

"PRÉCISION : les ingrédients des recettes proposées cette semaine ne sont pas inclus dans cette liste. Chaque recette est proposée avec la liste d'ingrédients qui la compose."

Merci de m'aider les filles...

Bonne journée.

Bonjour,

Je commence mon regime le 15 février mais je n ai pas recu de liste de course ni de menu, la seule chose qo on me di semaine 1 boire plus d eau.

Peut tu me dire ou trouver ces menus stp??

merci de ton aide car la je suis perdue

MERci 

posté par hajer_minceur le 12-02-2010 à 16:25

salut les filles je viens de m'inscrire et je voudrais perdre 20 kilo au moins j'espere qu'on va se motivées et toutes atteindre nos objectifs. a bientot courage

posté par jennii33 le 12-02-2010 à 10:06

salu les filles,

Je me suis incriste dans la semaine est je suis motivée...! mais j'aimerais savoir il faut achetee tous skil y a sur la liste qu'on a recu ce matin?

Mais si il faut acheter toute la liste et qu'elle nous servirai a rien ?

"PRÉCISION : les ingrédients des recettes proposées cette semaine ne sont pas inclus dans cette liste. Chaque recette est proposée avec la liste d'ingrédients qui la compose."

Merci de m'aider les filles...

Bonne journée.

posté par mamzelle-ronde le 12-02-2010 à 06:17

Coucou à vous toutes,

Eh bien moi aussi je viens de m'inscrire, j'aimerai bien perdre environ 30kg pour mon mariage en septembre, mais bon, 10 pour le moment ce serai plus raisonnable.

Quelques fois je fais Gym Direct le matin, mais pas facile de suivre le rythme ! lol

Puis-je me joindre à vous pour être encore plus motivée ???

Courage à toutes, on va y arriver !

posté par HOUYAME le 11-02-2010 à 22:15

Bonjour à toutes

puis je me joindre à vous? j'ai 30 kilos dans l'absolu à perdre mais une quinzaine me ferait déja beaucoup de bien, comme à nous toutes je pense!

Que la réussite couronne nos efforts!!!

à bientot

posté par shuna97 le 11-02-2010 à 20:12

Bonjour,

je viens de m'inscrire aussi et je commence vendredi, mon souhait c'est de  perdre au moins 20 kg, j'espère que je vais réussir avec tout le monde car toute seule pas évident

A BIENTOT

posté par sofillenette le 11-02-2010 à 18:48

Salut les filles, je commence lundi aussi et je voudrais perdre environ 15 kg :) je peux me joindre à vous?

posté par deguire_melissa le 10-02-2010 à 18:26

Bonjour a vous bengi, eva-love et cijoleco.

je suis contente que vous aussi vous voulez perdre du poids. et j'espere que on va réussir a se motiver ensemble.

je travaille dans un bureau donc je ne fais pas beaucoup d'activité physique. je pratique de l'aquaforme (exercisse dans l'eau) 1 fois semaine et j'adore sa. Je déteste aller dans les gym. je ne my sent pas trop a ma place. et je n'aime pas suer. dans la piscine et bien tu sue probablement autant mais tu t'en rend pas compte a cause de l'eau qui t'entoure.

j'espere avoir donner le gout a certain. :)

cijoleco : j'ai accepté ta demande d'amie. :)

a bientot j'espere

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.