Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sofillenette le 11-02-2010 à 18:24

20 ans, perdre 20kg après plusieurs régimes

Bonjour à toutes,

Je viens de m'inscrire sur ce site un peu par hasard car après être passée par plusieurs régimes comme dunkan ou delabos (qui m'ont fait reprendre plus que je n'ai perdu) je voudrais essayer de vraiment perdre et je me rend compte que je n'y arriverai pas toute seule (surtout avec un amoureux qui mange des pâtes carbo et fricandelle quasi quotidiennement et reste tout mince).

A cause des régimes précédents, je reprends dés que je recommence une alimentation normale et je me sens complètement désespérée puisque mes efforts ne me font plus perdre...

Ca me ferait plaisir de commencer un régime et de rencontrer d'autres fille que je soutiendrais et qui me soutiendrais dans cette phase pas des plus agréable.

Donc n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, avis ou autre...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par emma_13 le 13-02-2010 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça va faire 2 ans en avril que je suis sur le site, et véritablement 1an et demi que je fais "attention"....Et je vais avoir 21 ans....

Je fonctionne par période, je ne me prive pas, si j'ai envie d'un p'tit chocolat, je le mange!!!....Rien de pire que la frustration!!!....En 17 mois j'ai perdu presque 17 kilos....Et même si c'est long, même si j'ai l'impression qu'il n'y a pas de résultat puisque c'est sur la durée....Quand je regarde les photos et mes fringues, je me dis waw!!....J'ai encore un p'tit bou de chemin à faire! Dans l'absolu je voudrais encore perdre 4/5kilos, et arrivée à ce poids, voir ce que ça donne, et pourquoi pas continuer un peu, selon comment je me sens!!!....

Avec de la volonté et de l'entraide on arrive à tout!!... Bon courage! Et si tu veux qu'on se motive un peu .... Je suis là, n'hésites pas à frapper à la porte ;)

Bisouss

posté par ana6244 le 13-02-2010 à 14:46

Bonjour!

Juste pour te dire que je comprends trèèèèèèèès bien ta situation! J'ai 20 dans un mois et 15 kg à perdre accumulés en seulement 1 an et demi. Moi aussi j'ai un chéri tout grand et tout sec qui mange comme pour deux et que je maudis de temps en temps tellement j'aimerai avoir sa morphologie! J'ai jamais voulu essayer les régimes de peur qu'après je reprenne tout ce que j'avais perdu d'un coup. Mais les "ptites" rondeurs commençaient à me gâcher la vie: plus du tout confiance en mon pouvoir de séduction donc rejet du chéri et déprime en regardant des anciennes photos bref pas bon du tout pour le moral!

Comme j'ai toujours eu "des formes" je sais que ça va être dur mais je suis motivée!!! Ca fait une semaine que j'ai commencé à faire attention à mon alimentation (fini les grignotages et la "mal bouffe") + un peu de vélo d'appart tous les jours et j'ai déjà quelques résultats même en me faisant plaisir quelques fois sans trop d'excès!  Et ce qu'il y a de sympa sur le site c'est le compteur de calories j'en suis devenue une adepte

Je te souhaite tout le courage possible et si tu veux parler je suis là!

A bientôt! Ana

posté par sofillenette le 12-02-2010 à 11:10

Merci pour vos messages. Je sais que rien n'est perdu puisque j'ai déjà perdu 10kg que je n'ai pas repris mais là je stagne depuis presque 2 ans... J'espère que ce programme rééquilibrera mon alimentation =)

posté par coco39diet le 11-02-2010 à 22:18

20 ans et déjà beaucoup de régimes et de reprise de poids .... tu sais , rien n'est perdu !!! mais il faut absolument changé ton alimentation et surtout pas de régime trop sévère .... 

je connais tout ça ....j'ai fais moi aussi de nombreux régimes et j'ai toujours repris du poids et ça devient démoralisant !!!!! actuellement je fais dukan et ça marche .....mais jusqu'à quand ???

si tu veux on peut s'entraider et se donner des conseils ...... ce forum est super et on y trouve plein d'amies pour nous aider..... bon courage

posté par coco39diet le 11-02-2010 à 22:16

20 ans et déjà beaucoup de régimes et de reprise de poids .... tu sais , rien n'est perdu !!! mais il faut absolument changé ton alimentation et surtout pas de régime trop sévère .... 

je connais tout ça ....j'ai fais moi aussi de nombreux régimes et j'ai toujours repris du poids et ça devient démoralisant !!!!! actuellement je fais dukan et ça marche .....mais jusqu'à quand ???

si tu veux on peut s'entraider et se donner des conseils ...... ce forum est super et on y trouve plein d'amies pour nous aider..... bon courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.