Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nininoche le 13-02-2010 à 10:47

Cherche des copines pour perdre 5 kilos....ou +

Bonjour les filles...

je cherche des complices pour perdre 5 kilos. c'est certes pas beaucoup mais le but c'est les perdre pour de bon!!

pour celà on a besoin de compagnie, d'échange et de conseils...

en tout cas je suis prete à donner de mon temps et j'espère trouver tres vites des copines pretes à mener ce combat avec moi...

on donne le top départ pour le 15....

merci à toute et bon week end.

nina

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par fartouna le 15-02-2010 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à tous

Moi aussi, j'ai environ 5 kilos à perdre avant cet été, c'est très dur car je suis vraiment gourmande, je craque facilement pour des cochonneries (gateaux, brioche...). J'ai besoin de votre soutien et de vos conseils pour essayer de manger plus équilibré!

Bon courage et à bientôt

posté par amlie09 le 15-02-2010 à 14:49

Bonjour,

J'aimerai également perdre les 5 kg avant cet été et j'espère y arriver cette fois car la séance maillot de bain me désole chaque année!!!!

J'ai également besoin de motivation alors je serai ravie de partager cela avec toi! A bientot!

Amélie

posté par alicia26 le 15-02-2010 à 14:12

Bonjours,

J'ai 26 ans et je suis maman de deux enfants de 3 et 5 ans, lors de mes grossesses j'ai pris beaucoup de poids, j'en ai perdu autant mais il me reste le surplus que j'ai avant celle-ci 6 kilos.

La motivation me manque et j'ai des douleurs dans le dos que me bloque dans mes exercices sportifs.

Mon objectif est de les perdre avant le mois de juin car j'ai le mariage d'une très bonne amie à moi et j'aimerais être belle en cette occasion pour mon homme avec une superbe rob de cocktail.

Donc fesant partir de ce petit groupe de discusion j'espère trouver la motivation et le soutiens qui manque.

A+bonne journée

posté par cath6075 le 13-02-2010 à 13:34

Moi aussi mon objectif de départ était de 5 kg j'en ai perdu déjà 2,100 et c'est ok pour moi si tu veux qu'on soit amie pour venir ensemble à bout de ces quelques kilos en trop ! 5 c'est peu mais plus dur à perdre je trouve !

biz @ +   Cath

posté par sanddidou le 13-02-2010 à 12:40

Salut,

Moi aussi, j' ai plus de 5 kg a perdre, mais rien ne nous empeche de faire ce bout de chemin ensemble ...Motivées, motivées ....

Bizz , a bientôt !!

posté par newloulou le 13-02-2010 à 11:16

Coucou !! J'ai plus que 5kg à perdre mais je veux bien faire ce bout de chemin avec toi ! ;D

Alors tu commence quand ? Lundi ? Je veux bien te donner des conseils aussi si ca te dit ! Kisssouxxx et peut-être à bientôt !

¤¤Jalilou¤¤

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.