Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Believe le 14-02-2010 à 23:57

Bonjour à toutes

Bonjour à toutes,

Je commence demain matin mon régime. Je me présente en bref, je m'apelle Stécie, j'ai 19ans et j'ai une bonne quinzaine de kilos à perdre. Pour cela, au programme, sport, alimentation équilibré et bonne humeur!!

J'ai déjà fait plusieurs régimes ephemères mais là j'espère qu'avec ce site, je trouverais du soutien =D

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par sili2000 le 15-02-2010 à 23:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Stécie , Moi j'ai 19 ans et je pèse 56,8 Kg j'ai commencé il y a 1 mois et je n'ai pas beaucoup perdu 

( 1 Kg environ ) je sais pourquoi je n'y arrive pas je n'est pas assez de motivation et mon entourage ne m'aide pas non plus . Se site est mon dernier espoir  . Je te souhaite bonne chance .

Bisous j'espère devenir ton amie 

posté par lajeunemaman35 le 15-02-2010 à 22:52

Moi je commence mon régime aussi demain

20 ans et bien 20 kg à perdre!!

J'ai fiat plusieurs régimes mais j'ai toujours repris alors j'ai décidé de m'y mettre!!!!

Donc on a a peu près le même age et a peu près le même objectif!!!!

J'espère qu'on pourra s'aider mutuellement parce que j'arrète souvent un régime: cause: manque de motivation::::

posté par candy95 le 15-02-2010 à 21:36

salut stecie,

je suis comme toi, je dois perdre au - 15kilos mais j'espère que tu seras + courageuse que moi car je me suis inscrite il y a plusieurs semaines mais je ne l'ai jamais suivi correctement.

Donc est ce que qq1 c comment faire pour recommencer le programme du début.

Merci de vos réponses

candy95

posté par juzu le 15-02-2010 à 21:33

salut Stécie!!

moi je m'appelle Justine ^^

jviens d'arrivée sur ce site j'ai 18 ans et comme toi j'ai pas mal de kilos à perdre =)                                                                                                                              je te souhaite donc bon courrage et j'espère qu'on pourras s'encourager mutuellement!

bisous et bn courage =D

posté par jackicotte le 15-02-2010 à 21:25

Bonjour Stécie, Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fonte de tes kilos ! Amicalement !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.