Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Fany84 le 15-02-2010 à 14:25

Je commence mon régime aujourd'hui

Bonjour à tous le monde,

Je commence mon régime aujourd'hui, mon objectif étant  de perdre 6 kg et d'atteindre mon poids idéal qui est de 56 kg. J'espère tenir le coup et ne pas craquer. J'ai un gros faible pour les aliments surcés et salés.

Bonne journée à tous le monde.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par yaclo le 19-02-2010 à 19:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors les filles, ca donne quoi cette première semaine?

moi je tiens le coup! on verra à la pesée demain matin

Marillac, j'ai aussi bossé dans la restauration, je sais que ca peut etre difficile, et qu'il faut beaucoup beaucoup de perseverance pour y arriver avec ce boulot! moi je bossais en boulangerie/patisserie/traiteur les dernières années et j'ai fait un régime à l'époque ou j'avais perdu 8kgs... mais ca a été dur! je me fesait mettre de côté du jambon que je mangeai en cas de faim vers 10h et 16h. par contre les repas, je me préparais moi-même ma salade car sinon rien ne m'allait.... j'ai juste prévenu mes patrons et mes collègues histoire de pas faire trop bande à part.... bon courage à toi! et je peux te dire que si tu y arrive tu va être tellement fière de toi que même ca a n'a pas de prix!!!

bon courage à toutes!

posté par sambavienne le 18-02-2010 à 10:38

Bonjour,

moi, je commence aujour'hui  et j'ai 8 kg à perdre pour arrivé à mon poid idéal de 53 kg...j espère y arriver

Bon courage!!!

posté par marillac le 18-02-2010 à 04:30

bonjour! je veux m y mettre aussi! mais c est très dur. j ai 5 kg a perdre. je travaille dans la restauration et ça complique un peu les choses. décalage horaire pour manger et surtout les tentations!!!!si quelqu un peut me donner des astuces elles seront les bienvennues!!! merci!!!

posté par mansour le 15-02-2010 à 18:31

salut les filles moi aussi je me lance aujourd'hui et j'ai 6 kg a perdre

posté par mansour le 15-02-2010 à 18:29

bonjour les filles; moi c sonia je me lance aussi aujourd'hui et j'ai 6kg a perdre 

cela serait bien qu'on se soutienne merci j'aimeré bien que vous me donnez des astuces merci 

posté par lulucastagnette1979 le 15-02-2010 à 18:18

kikoo,

bon courage et bienvenue parmi nous... Biz

posté par camille01 le 15-02-2010 à 16:57

moi j ai commencer il y a une semaine mon objectif moins 12 kg objectifs 58 kg voir 54 kg si entre temps pas de grignotage pour l instant je tient bon mais je me rend compte que je me prive de trop mais on va y arriver bon courage 

posté par yaclo le 15-02-2010 à 15:28

salut Fanny,

moi aussi je me lance aujourd'hui! et j'ai 9 kg à perdre pour arriver idéalement à 55kg!

moi mon point faible, c'est le salé....... mais on va tenir le coup!!!!

bon courage!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.