Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
c'est depuis mon enfance, donc je compte pas attendre 15 ans pour tout perdre lol !
Mais quoiqu'il en soit, prends ton temps pour maigrir: on ne connait personne qui a maigrit vite et qui n'as pas regrétté !!!
Pour tout te dire, je ne m'adresse pas à toi en particulier, mais j'ai du mal à comprendre ces démarches "je dois maigrir avant tel date". J'ai juste envie de demander... pkoi ce réveil si tardif que l'amaigrissement devient urgent ? Ok, il faut fixer des objectifs mais qu'ils soient réalistes !
On fait la fête toute l'année et quand les beaux jours arrivent, on essaie de rattraper en 3 mois les erreurs alimentaires de plusieurs années, voir, plusieurs mois ! Ce n'est ni possible, ni logique...
Oublie les régimes booster, c'est de la m.... et dès que tu passes à un simple régime hypocalorique après un régime booster, ben tu reprends !
Ca va peut etre te décevoir, mais dejà, si tu perds 1kg par semaine, c'est beaucoup !
Privilégie l'équilibre surtout et prends soin de toi !