Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didi2209 le 17-02-2010 à 00:34

Petit Truc pour résister à la tentation ???

Coucou tout le monde,

Voilà, aujourd'hui j'ai été confrontée à une terrible envie de manger !!! J'ai tout essayé pour me calmer et me changer les idées mais rien à faire

Heureusement, j'ai, tant bien que mal, résisté...mais ça a été très très dur!

Alors si vous avez des petites astuces pour calmer ces affolantes fringales, je suis preneuse!!!!

Merci à vous!!!

Et bon courage à toutes et tous!!!!

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sosof le 17-02-2010 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'ai du mal c'est mon premier jour et déjà l'envie d'aller dans mon placard m'envahie  Mais j'ai une idée qui m'est passée par la tête... J'aime bien faire des mots fléchés pourquoi pas lorsqu'on a envie de grignotter essayer de faire une grille cela changera les idées  

Allez courage les filles lorsqu'on sera à notre taille mannequin on pourra être fiere de nous...

posté par floranima1 le 17-02-2010 à 10:47

bonjour

et bien moi lorsque j'ai une envie de craquer !

je me prépare un petit thé tranquillement et doucement cela m'occupe et je sais que je vais me faire plaisir et sans craquer sur les vilaines choses qui sont dans le placard pour mes enfants !

voilà bisou et bon courage à toutes

posté par pseudo7 le 17-02-2010 à 10:17

c 'est vrai c'est super difficile de résister au grignotage, les seuls réelles motivations je pense, c'est de constater la perte de poids dans sa tête, ok, je suis à moins 2, je résiste _2.5 je résiste etc...il y la solution bonbons sans sucre pour ma part les werther original pour les quels je craque chocolat ou caramel, j'essaie de me passer les envies, mais je suis pas un exemple, j'étais à 80 kilos le 1 mai 2009, 66 kilos le 20 septembre 2009, 76 kilos le 20 janvier 2010 et actuellement 73.9 il faut absolument que je m'accroche et si tu as besoin de te livrer peut être que cela fait du bien de pouvoir extérioriser son poids chose rase peut que cela peut nous encourager dans nos épreuves, car c'est encore une épreuve pour moi, un nouveau défi.

posté par ross11218 le 17-02-2010 à 09:48

slt moi pour ma part je bois un the sans enleve l envie de grignotter et coupe faim passez une bonne journee

posté par rosedu80 le 17-02-2010 à 08:06

blotarn le 17-02-2010 à 06:58

moi aussi c est tres dur de resister aux grignotage mais bon je tien le coupet toi aussi il faut tenir le coup

par contre il me semble avoir lu dans un autre post que tu fait du stepper c est quoi au juste un stepper merci de m eclairer a bientot et bonne journée

un step c un appareil tu mais t peid dessu et c est l effet montre escalier comme si tu monter les escalier voila sinon tape dans ton navigateur de net il te mettra des foto

posté par blotarn le 17-02-2010 à 06:58

moi aussi c est tres dur de resister aux grignotage mais bon je tien le coupet toi aussi il faut tenir le coup

par contre il me semble avoir lu dans un autre post que tu fait du stepper c est quoi au juste un stepper merci de m eclairer a bientot et bonne journée

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.