Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par beatrice41 le 18-02-2010 à 09:14

Mon top départ est pour demain !!

Bonjour, je suis nouvelle adhérente et je demarre mon programme demain. Pour aujour'dhui, je vais essayer de réduire mes repas. Je viens de lire vos messages et  je me rends compte que nous sommes beaucoup dans le même cas. Je me sens moins seule. J'ai environ 40 Kg à perdre, Je les ai pris en venant m'installer dans cette région il y a plus de 20 ans !!! Aujourd'hui mes filles sont grandes (20 et 17 ans) et je veux penser à moi. être bien dans mon corps et dans ma tête. Vous parler me fera du bien et je pense que votre aide me sera bien bénéfique car j'ai tendance à me goinfrer quand je m'ennuie et pendant que je serais sur votre site, je pense que cela sera du temps où je ne penserais pas à manger. Bon je commence demain, je vous tiendrais au courant de mon évolution. 
Merci et à bientôt de vous lire, Béatrice.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par nj10 le 21-02-2010 à 22:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage les filles

avec soutiens, amitiées, réconfort et encouragements

on vas y arriver je dois en perdre 20-25 kg j'ai commencer a 98 et aujourd'hui 91.9 encore une 20 kg a perdre on vas y arriver les filles restons souder.

posté par diddyz le 18-02-2010 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage Béatrice, je suis de tous coeur avec toi de plus moi aussi j'ai plus 40 kilos à perdre donc bien venu au club lol!!!!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.