Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caroledu08 le 18-02-2010 à 18:46

groupe pour perdre 30kg ( 1kg par semaine) a commencer le 22 fevrier 2010

bjr a toutes je recommence mon regime le 22 fevrier  j ai 30kg a perdre je suis determinee j ai eu plein de reponses a mes questions donc tres motivee pour etre belle cet ete si vous voulez venir me rejoindre fesons un groupe caro

11 - 20 de 49
posté par nath84200 le 17-03-2010 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes !! Moi aussi j'ai 18kg a perdre et besoin de soutien !! Quel régime faites vous ? Bonne soirée a vous toutes !!!

posté par laurence1958 le 16-03-2010 à 20:40

bonsoir

plus une

ensemble pour se motiver

posté par cibor le 14-03-2010 à 17:38

salut les filles j ai 30KG en trop et je voudrais faire partis de votre groupe je suis inscrite depuis un moment mais je n avais pas le courage d ouvrir l ordinateur pour discuter maintenant je suis la et voudrais bien trouvee copine pour parler regime je suis motivee je commence lundi et comme certainne de vous j ai fait plusieurs regime mais sans resultat alors c est decide j vais perdre avec vous ce seras beaucoup plus motivent merci a toutes et a bientot j espere bisssss

posté par sachou77 le 22-02-2010 à 10:37

Je veux fair partis de votre groupe mais je ne suis pas sûr d'arriver à perde 1kg par semaine ... On verra bien mais en attendant je souhaite " BON COURAGE " à tout le monde !!!

Bisous

posté par sachou77 le 22-02-2010 à 10:35

sweetyemy le 22-02-2010 à 09:58

salut a toutes,

je vais essayer de vous suivre pour 1 kg par semaine, j'ai commencé ce matin, 91kg  et j'aimerai aller jusque au moins 65 kg, pour la motivation je crois que j'aurais besoin de vous pour aller jusqu'au bout.

courage on les aura, enfin j'espere  !!!

a +

Coucou,

Moi aussi j'ai 30kg à perdre donc la route est longue ! Il ne faut pas se décourager et profiter de ce site pour avoir tout le soutien dont on a besoin !

Courage sweetyemy on va y arriver !!

Ce matin j'étais complètement déprimée, je pèse 90kg200 alors qu'en décembre je pesais 86kg. Donc j'ai pris 4kg200 en à peine 2mois c'est térrible! Cela me motive car il faut que je perde ces kilos.

Quand j'aurais perdus mes 30kg, je ferais donc 60kg pour 1m53 et pour moi ce serait l'idéal car c'est le poid que je faisais avant ma grossesse il y a 2ans. J'étais bien dans ma peau !

Courage

posté par sweetyemy le 22-02-2010 à 09:58

salut a toutes,

je vais essayer de vous suivre pour 1 kg par semaine, j'ai commencé ce matin, 91kg  et j'aimerai aller jusque au moins 65 kg, pour la motivation je crois que j'aurais besoin de vous pour aller jusqu'au bout.

courage on les aura, enfin j'espere  !!!

a +

posté par chipie_017 le 22-02-2010 à 09:41

bonjour les filles

moi aussi je suis partant pour perdre les 1 kg par semaine c'est une bonne moyenne !

et pour thabat hesite pas a venir ici on est la pour se soutenir les unes les autres on a toutes nos problemes perso qui font que ce n'est pas tjs facile

mais il faut tenir c'est pour notre bien personnelle qu'on commence ce combat contre nos kilos de trop !

il est defois plus facile de parler a des inconnu qu'a son entourage !

alors toutes autant que nous soyons on demarre et on se prend en main

et on se soutiens les unes les autres et on peut tjs s'ajouter en tant qu'amie sur le site comme ca quand on a un coup de blues ca nous permet de dialoguer avec celle qui sont en ligne (c'est ma facon de voir )

allez bon courage les filles

bonne journée  et bon regime

posté par nini441975 le 22-02-2010 à 08:59

Bonjour a toutes et a tous,

Moi j'ai 18 kilos a perdre et je n'y arrive pas toute seule manque de motivation alors je me dis que si je rejoignais votre groupe je serais motivée car il va y avoir l'effet de groupe alors je vous suis

bisous

posté par annalice65 le 22-02-2010 à 08:20

sekmett le 22-02-2010 à 06:26

C'est parti pour moi!

salut a toutes motivation chevillee au corps et moral au beau fixe c est parti pour moi et je vous souhaite la meme chose

posté par caroledu08 le 22-02-2010 à 07:07

bjr les filles le groupe est monte ca sera les serials fondantes venaient et rentrer dans le groupe on sera plus fortes allez on vous attend

11 - 20 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.