Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yol1 le 18-02-2010 à 19:50

comment eviter les grignotage quand on travaille pas !!!

je suis mere au foyer meme si mon corp me degoute , et que je suis motivee a perdre du poids je n arrive pas a eviter les grignotage , alors sinon que manger car je pense pas que ce soit de la faim mais plutot le faite d avoir quelque chose a grignoter merci a toutes pour vos conseil que j attend avec impatience !!!!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par pronany le 22-02-2010 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis comme toi , en ce moment je ne travaille pas , je suis en vacaces, et mon cauchemar est de grignoter, tout y passe, le salé ,le sucré, alors je m'occupe, il faut avoir l'esprit occupé  pour ne a être tenté, ou alors je sors  ! en ce moment j'ai une folle envie de manger des bugnes !! j'en ai fait pour mes petits -enfants !!!!! Je vais prendre mon aspirateur et je vais aspirer ma voiture ! comme ça je srais loin de mon placard lol a + tiens bon !!!!  Anne

posté par chipie_017 le 22-02-2010 à 10:18

alors le coup de la bouteille d'eau c'est pas mal

sinon si tu as pas de contrainte d'heure pour les repas tu peux aussi manger un peu plus tot

moi c'est ce que je fais avec mes enfants le soir quand on rentre ils commencent deja a crier famine alors du coup je prepare mon repas et on mange de bonne heure vu que les journées sont courtes ca aide et le wk end j'evite la cuisine sauf pour y faire le menage !!!!!!!!!

et depuis la semaine derniere des que j'ai finis de manger je sors de table et je bois un grand verre d 'eau si les enfants ont pas fini je les laissent finir tout seul pour eviter de craquer et manger plus !

bon courage

posté par ninette974 le 22-02-2010 à 03:33

j'ai un peu le même problème en ce moment! je ne reprends le boulot que le mois prochain, voir, avril! pour l'instant, ça va, je n'ai pas trop envie de grignoter, mais ça risque d'arriver assez vite, parce que je suis très gourmande. Donc j'essaye d'anticiper! je me dis que je vais m'autoriser une fois par semaine, un bon repas ou un bon dessert, pour me récompenser! mais si je craque pour du  grignotage, je n'y ai pas droit! à savoir que je n'ai rien de très gras ou très sucré chez moi en ce moment, à part du nutella... et j'ai pas envie de gacher ma récompense, juste pour une misérable tartine de nutella! et je me suis lancer aussi dans les soins en instituts (palpé-roulé, bodysculptor...) ça occupe, ça détend, ça fait du bien au moral...

posté par scosta le 20-02-2010 à 21:16

moi,aussi je suis à la maison mais j'ai 4 enfants je m'occupe

posté par scosta le 20-02-2010 à 21:15

moi,aussi je suis femme au foyer mais j'ai 4 enfants je m'occupe de mes enfant cela evite le grignottage

posté par codelisa le 19-02-2010 à 08:30

on aimearit toutes avoir THE solution

moi, je bois un verre d eau, je crosque une pomme..et desfois ça suffit pas, je craque..et au bout du compte j ai mangé quand il ne le fallit pas!

je passe du temps sur l ordi aussi quand j ai envie de craquer et j evite de regarder la télé par contre, ça n occuppe pas les mains lol

posté par misttik le 19-02-2010 à 07:54

Salu çà dépend de ce que tu grignotes si c'est un fruit oui ou quand tu as envie de grignoter bois un grand verre d'eau fraîche avec un peu de citron dedans moi c'est ce que je fais quand j'ai une petite fringale sinon un fruit quand j'ai envie de croquer une pomme une poire une orange une carotte la seule activité qui occupe mon corps c'est une petite sieste car si tu te fatigues trop aprés çà va t'ouvrir l'appétit sinon mange un fruit avant l'activité çà peut être une petite marche pour s'aérer un peu çà fait du bien mais pas près d'un supermarché ni d'une boulangerie quand tu sors vas y sans monnaie comme çà çà t'évite de succomber voilà j'espère que çà va t'aider un peu et penses à pourquoi tu ne dois pas craquer: non il ne faut pas craquer buvons de l'eau un grand verre!! çà va le faire!!Allez bisous courage!

posté par yol1 le 19-02-2010 à 07:53

je vous remercie d avoir repondu je vais tenter l occupation physique meme si des fois j essaye mais je me vois grignoter des chips ou des gateau !! biz @+ mais c vrai que lorsque l on a pas grignoter on est fiere!!!!!!!!

posté par marionlab le 19-02-2010 à 07:08

Tiens je t'avoue que j'aimerai trouver une solution à cela aussi!

je pense qu'il faut essayer de se trouver une distraction, quelque chose que tu decides lorsque tu te leves (ranger telle pièce, voir tel film au cinema) et s"y tenir!

le soir, tu en seras fiere!

courage je suis aussi dans ton cas!

quelle méthode vas tu essayer?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.