Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitpoussin44 le 24-02-2010 à 08:59

je commence lundi 1er mars

bonjour je commence lundi 1er mars , alors à bientôt, j'ai essayé d'aller sur la discution de "je commence lundi... et cela me mets la page n'existe pas !!!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par alflex le 01-03-2010 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles alors je viens vous souhaiter un bon courage pour cette premiere journée tener bon et pas de craquage aujourd hui ! lol ! ont tiens le coup !!

posté par bienetre69 le 01-03-2010 à 11:58

vero59279 le 26-02-2010 à 22:55

bonsoir

moi aussi je commence lundi mais jefais ww alors si vous voulez on se motive et se soutient toutes dans notre parcours ?

j'ai 10 kg a perdre.............on y va !!!

bon week end a toutes et a lundi

Salut

moi aussi je veut maigrir 15 kg mais je ne connais pas WW

merci de m'aider

a+

posté par soso9729 le 01-03-2010 à 11:21

coucou je commence ce matin mais je n ai aucun regime particulier sauf reduire et faire a ce que je mange.peux t on me conseiller un regime. celui de cohen me plait mais il consiste en quoi vraiment,

merci du conseil

posté par jo1949 le 28-02-2010 à 18:46

vero59279 le 26-02-2010 à 22:53

bonsoir

moi aussi je commence lundi mais jefais ww alors si vous voulez on se motive et se soutient toutes dans notre parcours ?

bonjour à toutes , je commence lundi 1er mars, cela fait longtemps que j'aurais du le faire , seulement avec tous ces soucis ces dernières années , je n 'ai pas eu ni le courage ni la motivation, mais bon la à 60 ans je recommence une autre vie, seule mais au moins pas mal accompagnée, j'espère trouver la motivation car je me dégoute et culpabilise tout le temps;je ne déménage que le 20/3 mais espère pouvoir vraiment commencer demain,bonne soirée à toutes

posté par elodie621 le 28-02-2010 à 18:31

Bonjour a toutes, je m'appelle Elodie j'ai 21 ans et 18 kg a perdre ( a partir de ce lundi 1er mars )   !! Je suis sur ce site car seule après de nombreux essais je n'ai pas perdu 1g ! Et quand le moral ne suit pas dur dur de mincir .. J'espere pouvoir trouver de la motivation ici et en donner si possible     A+++

posté par vero59279 le 26-02-2010 à 22:55

bonsoir

posté par vero59279 le 26-02-2010 à 22:53

bonsoir

posté par vero59279 le 26-02-2010 à 22:51

bonsoir

posté par maxcar le 25-02-2010 à 21:07

bonjour,

je m'appelle Carine j'ai 36 ans et j'ai un petit garçon de 4 ans et demi, avant ma grossesse je pesais 52 kg pour 1m61, à terme de ma grossesse je pesais 61 kg. Je n'ai pas réussi à tous les perdre. Depuis j'oscille entre 57 et 61 kg. A ce jour j'en fais 60, j'ai une bouée à la place du ventre et je suis très ballonnée. J'essaie de faire attention la journée mais quand je rentre le soir je fais de la boulimie sur le sucré.

Je me suis inscrite aujourd'hui en espérant retrouver mes 52 kg. Est ce un doux rêve ou en suis-je capable??? je ne le sais pas moi même. Cependant j'espère y arriver.

Je dois commencer le régime lundi mais je ne sais pas en quoi il consiste.

Alors je vous dis à bientôt pour qu'on puisse s'épauler mutuellement

CARINE

posté par melqart le 25-02-2010 à 20:37

Bonjour, j'ai commencé il y a une semaine mais pas de motiv donc même si j'ai fait attention, je n'ai perdu que 300g, c'est vraiment frustrant......

Donc j'espère me motiver davantage et je continue !!

Bon courage à vous toutes.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.