Régime = prise de poids :(
Bonsoir à toutes et à tous !
Alors voilà, je vous explique ma situation.
Je vais avoir 20 ans, je suis étudiante, et comme j'ai changé de lieu d'études à la rentrée, je suis retournée vivre chez mes parents. La cata ! On y mange trop bien ^^ Lorsque je vivais seule je mangeais juste ce dont j'avais besoin, bcp de salades et de légumes. Actuellement, je mange très mal à midi au resto u (repas non équilibrés), alors je me rattrape le soir parce que j'ai très faim, ce qui n'est pas bon, je le sais. Et le week end je n'en parle +, c'est bon alors je mange souvent trop...
Il faut savoir également que j'ai en moyenne 44h de cours par semaine, et que je fais + de 100km tous les jours pour assister aux cours... Autrement dit, je n'ai malheuresement pas de temps à consacrer au sport.
Bref, j'ai pris du poids (6kg depuis septembre dernier...), alors il y a un mois, après les fêtes, je me suis résolu à faire attention à mon comportement alimentaire, mis de côté les gateaux, gouters remplacés par des pom'potes (compotes), privilégié les fruits et légumes, etc.
Problème : depuis que je fais attention je prends encore + de poids ! J'ai pris 3 kg en un mois!!!
je désespère. J'en arrive à me dire que je prenais moins de poids avant de faire attention, donc pourquoi être vigilente vis à vis de mon alimentation ?
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Comment faites-vous pour tenir le coup ?
Si qqun a une méthode de régime qui fonctionne bien, je suis preneuse...
Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour votre soutien