Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par juliadu75 le 01-03-2010 à 15:52

Je veux y arrivée mais comment?

J'étais déjà inscrite sur ce site depuis longtemps mais j'ai arretée car je repousse toujours les choses. Je veux vraiment maigrir et c'est pour ça que je suis revenue en esperant que j'aurais vos conseils car je ne sais pas par où commencée. Merci pour vos réponses.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par bigfemme le 03-03-2010 à 14:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc,on est toute là pour la meme raison,c'est perdre du poids,mais il faut que tu saches qu'il ya des petites habitudes qu'il va falloir oublier ou plutot suprimer carrement comme le grignotage par exemple(quoi que personellement je crake de temps à autre!!)bréf t'es pas seule ok,allez bises et bon courage

posté par Enrya le 01-03-2010 à 21:46

Coucou!

Si tu pouvais nous raconter combien de kilos tu as à perdre pour atteindre ton poids de santé, ce qui t'as amenée à les prendre... On pourrait t'aider plus efficacement je pense! Tout le monde est différent et il faut bien se connaitre pour réussir à maigrir!

Les régimes ne marchent pas, il font reprendre les kilos à moyen - long terme car ils sont frustrants. L'anneau gastrique, si tu manges comme avant une fois retiré, tu reprendras.

Ce qu'il faut c'est réequilibrer ton alimentation A VIE , prendre de nouvelles habitudes petit à petit et t'y tenir. Et là tu maigriras, plus ou moins vite... Mais pour longtemps!

Manger équilibré et en adéquation avec tes besoins... A ta faim, jamais au delà. Limiter le gras, le sucré, le superflu, et apprendre à l'identifier. Pour ça, il faut que tu te renseignes un peu sur la diétetique, tu peux aussi essayer Weight Watchers qui est bien pour ça (même si pour moi trop contraignant psychologiquement)! Tu trouveras des conseils sur le site aujourd'hui.com , en suivant le programme, sur les blogs des diet... mais aussi là : http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=590 (catégorie "conseils pour maigrir").

Pour maigrir plus vite, tu pourras aussi limiter un peu les quantités (sans jamais t'affamer!) et les aliments "plaisir"... Quitte à t'accorder des petits plaisirs raisonablement mais un peu plus souvent une fois ton objectif atteint!

Et puis le sport, indispensable non seulement pour te sentir bien dans ton corps mais aussi pour accompagner la perte de poids et limiter les problèmes de peau qui pendouille, de cellulite...

En esperant t'avoir un peu aidée !

posté par juliadu75 le 01-03-2010 à 20:23

CyrilleDabo le 01-03-2010 à 18:46

ici tu as du monde pour t'épauler et de motiver ! Il y a aussi des défis, ils aident beaucoup à garder la motivation, cet esprit de groupe est important :-)

Merci loulou30. J'en doute pas qu'il y a du monde ici pour s'épauler c'est pour cette esprit que je suis revenue sur le site. Merci encore

posté par juliadu75 le 01-03-2010 à 20:22

nj10 le 01-03-2010 à 19:55

je me permets de te reprendre sur la pose d'un anneau.

Moi aussi j'etais comme toi je suivais un régime et du jour au lendemain je craque.Je me suis pauser un anneau je pensai que c'était la solution mé non j'ai perdu 50kg et un jour je ne pouvais plus manger en urgence j'ai eu une ablation de l'anneau. IL fallait le retirer en urgence dc j'ai tout repris casse de départ. L'anneau me convenais pas. voila réfléchit bien il y a tout les temps des inconveniants quoi que tu fait.

courage dans tes démarches

Je sais qu'il y a des complications et je suis contente d'avoir pour la première fois un témoignage d'une personne réelle qui à eu une complication dû à cette opération, c'est sur qu'il y a des complications qui peuvent venir avec le temps mais il y a des personnes pour lesquel cette operation marche et j'aimerais bien croire que sa pourrais m'arriver. Merci de ton témoignage et je t'assure que je prend en compte ce que tu m'a dit. Merci encore et bon courage pour la perte de tes kilos =)

posté par nj10 le 01-03-2010 à 19:55

juliadu75 le 01-03-2010 à 17:21

Merci beaucoup pour ta reponse (je me permet de te dire "tu"). J'ai déjà essayée beaucoup de régime mais rien n'a faire je suis motivée à peine 1 mois c'est pourquoi j'ai envie de me posée un anneau à l'estomac.

je me permets de te reprendre sur la pose d'un anneau.

Moi aussi j'etais comme toi je suivais un régime et du jour au lendemain je craque.Je me suis pauser un anneau je pensai que c'était la solution mé non j'ai perdu 50kg et un jour je ne pouvais plus manger en urgence j'ai eu une ablation de l'anneau. IL fallait le retirer en urgence dc j'ai tout repris casse de départ. L'anneau me convenais pas. voila réfléchit bien il y a tout les temps des inconveniants quoi que tu fait.

courage dans tes démarches

posté par CyrilleDabo le 01-03-2010 à 18:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ici tu as du monde pour t'épauler et de motiver ! Il y a aussi des défis, ils aident beaucoup à garder la motivation, cet esprit de groupe est important :-)

posté par juliadu75 le 01-03-2010 à 17:21

pouic1984 le 01-03-2010 à 16:43

coucou juliadu75,

Tout ce que je peux te dire c'est fixe toi déjà des petits objectifs faciles à tenir comme perdre au maximum 1kg par semaine (si c'est moins ou pas du tout ce n'est grave). Tu peux te fixer par exemple 10 ou 15 min de sport par jour pendant 1 semaine puis tu augmente petit à petit quand tu sens que ça devien facile. Et pour ce qui est régime ça va être difficile de te conseiller ça dépend des goût et de ce que l'on se sent capable de faire et de suivre. Mais déjà si tu mange un petit peu de tout en petite quantité et que tu fais attention a ne pas manger trop gras et trop de sucre ou de cochoneries (barres chocolatées, bonbons, etc...) ça devrai t'aider a éliminer ces kilos superflu.

J'espère que tout ça t'aidera. 

Merci beaucoup pour ta reponse (je me permet de te dire "tu"). J'ai déjà essayée beaucoup de régime mais rien n'a faire je suis motivée à peine 1 mois c'est pourquoi j'ai envie de me posée un anneau à l'estomac.

posté par pouic1984 le 01-03-2010 à 16:43

coucou juliadu75,

Tout ce que je peux te dire c'est fixe toi déjà des petits objectifs faciles à tenir comme perdre au maximum 1kg par semaine (si c'est moins ou pas du tout ce n'est grave). Tu peux te fixer par exemple 10 ou 15 min de sport par jour pendant 1 semaine puis tu augmente petit à petit quand tu sens que ça devien facile. Et pour ce qui est régime ça va être difficile de te conseiller ça dépend des goût et de ce que l'on se sent capable de faire et de suivre. Mais déjà si tu mange un petit peu de tout en petite quantité et que tu fais attention a ne pas manger trop gras et trop de sucre ou de cochoneries (barres chocolatées, bonbons, etc...) ça devrai t'aider a éliminer ces kilos superflu.

J'espère que tout ça t'aidera. 

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.