Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par JELOWI le 03-03-2010 à 17:12

Eégime universel Docteur Cohen

A 61 ans peut-on démarrer ce régime sans risque ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par JELOWI le 04-03-2010 à 08:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Dayucca et Loulou de m'avoir répondu. En effet, il y a 2 ans j'ai essayé de commencer le régime d'aujourd'hui.com, mais sans grande motivation. Ensuite 2 interventions chirurgicales (pas graves) mais voilà j'ai laissé tombé. Mais là je crois que je suis décidée. Je n'ai pas beaucoup à perdre : 5/6 kgs. Merci à vous de bien vouloir me motiver.

Bises.

posté par dayucca le 03-03-2010 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,je suis dayucca, j'ai 61 ans et j'ai commencé mon regime depuis une semaine, je fais les repas proposés par aujourdh'ui.com et j'ai perdu 3kg pour ma premiere semaine, je ne pense pas avoir de probles les repas me semble assez equilibres . Je suis quand meme curieuse de savoir ce que tu as fais car j'ai vu sur ton blog que tu as commencé il y a 2 ans et demi, as-tu perdu du poids, as tu baissé les bras, que c'est il passé????    je compte sur le groupe pour me motiver   toutesensembles nous devons yarriver   bizzz

posté par CyrilleDabo le 03-03-2010 à 17:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il n'y a aucune raison pour que tu ne démarre pas ce régime, d'autant que lors de ton inscription au programme, il y a une étude personnalisée appelé "bilan surpoids et alimentation" qui prend en compte ton âge, ton poids, ta taille.

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/?v=0&sid=0

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.