Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xxrayondesoleilxx le 05-03-2010 à 15:24

top départ lundi 8 mars !!!!!!

salut les filles !!

je suis xxrayondesoleilxx et je viens de m'inscrire sur ce site !! je mesure 1m57 pour 90kg ,j'aimerais trouvé des personnes qui ont a peux près le meme poids a perdre que moi (environ une quarantaine de kilos) pour que l'ont puissent se soutenir ensemble!! je suis très motivé est j'espère trouvé des amies sur ce site !! a biento j'espere !! bye !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par cecilyna le 13-03-2010 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou
moi j'ai commencé lundi avec d'autres filles mais si ta envie de discuter ou autres n'hesite pas.. j'ai une facon de pensé qui est surtout sur l'equilibre alimentaire mais surtout aussi se qui se passe dans notre téte ..
si sa te dit vien voir mon blog..
j'ai encore 20 klg a perdre .. et on y arriveras toute en se serrant les coudes..
à tres bientot bises cécile

posté par naam le 13-03-2010 à 18:36

moicallie le 10-03-2010 à 14:30

bnjour, je decouvre a l instant ce site et j ai moi aussi des kgs a combattre.. pffff ils arrivent plus vite kils ne veulent nous quitter ces kgs!!

mais ensemble on va y arriver bon courage a tous !!!

bonjour moicallie,je m'appelle naam j'ai commencé un régime le 10/03/10,j'ai eu un gros pb cardiaque et je suis sous hormones thyroidiennes ayant eu un cancer de la thyroide,j'ai 2 enfants et je veux tout faire pour éviter a nouveau l'avc,je mesure 1,53 et pesais 80kg presque .je suis un régime herbalife et pèse ce jour 78,7 je suis très motivée mais j'attends du soutien de femmes dans la meme situation merci d'exister et je peux aussi vous soutenir étant de nature très positive a bientot!

posté par naam le 13-03-2010 à 18:23

bonjour rayon de soleil je suis naam,j'ai commencé mon régime le 10/03/10 je mesure 1,53 et je pesais 80kg,je suis le régime herbalife avec une coach,j'ai eu un gros pb de santé qui m'a incitée a faire ce régime,et toi qu'est ce que tu fais comme régime,je veux bien que l'on se soutienne si tu le souhaites ,a bientot!

posté par mystik4 le 12-03-2010 à 13:05

moicallie le 10-03-2010 à 14:30

bnjour, je decouvre a l instant ce site et j ai moi aussi des kgs a combattre.. pffff ils arrivent plus vite kils ne veulent nous quitter ces kgs!!

bonjour moicallie tu verras ce site est super et si t'es motivée c'est parfait moi j'ai plus de 30 kilos a perdre et c'est dur mais il faut être positive alors si tu as besoin de moi je serais là pour toi et pour les autres bientôt si tu as besoin dune amie n'hésite pas.

Bisous

posté par moicallie le 10-03-2010 à 14:30

posté par diddyz le 08-03-2010 à 13:30

courage à toi qui commence lundi 8 mars, le maître mot c'est la motivation et si tu es motivé tu y arriveras c'est super !!!!

Moi en commencant j'avais 47 kilos à perdre !!!! et j'ai déjà perdus 3,2 kilos !!! je suis contente c'est un début mais jespère atteindre mon objectif !!!!!

Je te souhaite bien du courage et de la motivation !!!!

Biz diddyz

posté par ranika le 08-03-2010 à 13:21

salut 

Moi aussi je viens de connaitre  ce site ,

dommage car  moi je commence lundi prochain je présume . donc  bon courage pour ce début.

ranika

posté par fado4 le 08-03-2010 à 09:22

bonjour xxrayondesoleixx moi aussi mon premier jour de regime et j'ai le meme poid que vous j'espere quand va ce soutenir ensemble et on va arrivee a perdre ces kilos bon courage

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.