Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par OCEANINDIEN974 le 07-03-2010 à 22:42

17 kg a perdre

bonjour , a toutes , je voudrai savoir si d autres personnes veulent perdre comme moi 17 kg en 2/3 mois . et si vous avez comme moi d etre soutenue et etre solidaire !!!! et echangé des idées de recettes , et d aide aux exercices. .............

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par coco2580 le 08-03-2010 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toute je vien douvrir mon fofo et je recherche des regimeuses 2010 jai dej aperdu 30 kilo  donc je cherche des personne pour maigrir avec moi et jespere que vous viendrai vous verrai ca sera genial  abientot je vous donne ladresse

www.lesregimeuses2010.forumdediscussions.net

posté par diddyz le 08-03-2010 à 15:54

Salut la miss, je te souhaite de réussir ton objectif de perdre 17 kilos moi perso j'ai beaucoup plus de kilos à perdre que toi plus de 40 kilos mais je suis méga-motivée et je vais réussir à les perdre !!!!!

Bon courage à toi !!!!

Biz Diddyz

posté par ranika le 08-03-2010 à 15:01

hello

Je commence  aussi . On pourrait  se soutenir et  échanger nos recettes. Je cuisine de tout mais surtout  indien , asiatique et  certain plat antillais . Merci d'une future réponse.

posté par mirabelleg le 08-03-2010 à 09:22

coucou,

j'ai aussi 17 kg à perdre et je commence aujourd'hui alors je veux bien qu'on fasse le chemin ensemble.

a+

posté par gaia20290 le 08-03-2010 à 04:04

c 'soujours plus faile d'etre pkusieurs personnes a voir le meme objectifs pour ce morivée, si tu le veux bien je serais avec toi .

bisous

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.