Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kamila83 le 08-03-2010 à 21:38

début régime hyperproteiné le 09mars, recherche copine pr se motiver

coucou les filles,

j'espère trouver du soutien sur ce forum.

Je me marie le 16avril et la methode la plus rapide pour perdre du poids est le régime hp.

Je pese actuellement près de 65kg pour 1M60, j aimerai revenir à 57kg.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lilitimi le 09-03-2010 à 05:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt, sava? moi je pense ke tu pouré arivé à le poid ke tu souhaite en minimum  de volonté, moi g perdu 7 kg en 4 mois, juste en diminuant la quantité.

je te souhaite bck chance et je suis sur ke tu arriveras au poids ke tu désires.

Bisous, bonne jrné

AURELIE

posté par MaNouvelleMoi le 09-03-2010 à 00:01

Bonjour,

Moi je suis actuellement un regime HP. J'ai commencé le 1er mars et je retourne chez le medecin mercredi je me suis pas pesée depuis donc ca va etre la grande surprise. J'etais a 56 kilos pour 1m56 donc on verra si j'ai perdu et combien.

Tu suis quel genre de régime HP? moi c'est sous forme de poudre qu'il faut melanger a de l'eau et faire cuire ou non. Dans la gamme ou j'ai pris les produits ils proposent des crepes salées ou sucrées, des omelettes, des yaourts style straciatella, tarte au citron, mousse au chocolat, des pates aussi. Apparement avec ces poudres c'est plus rapide qu'en mangent les viandes, poissons ou autres et c'est sur 10 jours. Apres petit a petit tu inclus, les viandes, les poissons, les laitages, les féculents, les fruits, le pain et tu stabilises.

posté par MaNouvelleMoi le 09-03-2010 à 00:00

Bonjour,

Moi je suis actuellement un regime HP. J'ai commencé le 1er mars et je retourne chez le medecin mercredi je me suis pas pesée depuis donc ca va etre la grande surprise. J'etais a 56 kilos pour 1m56 donc on verra si j'ai perdu et combien.

Tu suis quel genre de régime HP? moi c'est sous forme de poudre qu'il faut melanger a de l'eau et faire cuire ou non. Dans la gamme ou j'ai pris les produits ils proposent des crepes salées ou sucrées, des omelettes, des yaourts style straciatella, tarte au citron, mousse au chocolat, des pates aussi. Apparement avec ces poudres c'est plus rapide qu'en mangent les viandes, poissons ou autres et c'est sur 10 jours. Apres petit a petit tu inclus, les viandes, les poissons, les laitages, les féculents, les fruits, le pain et tu stabilises.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.