Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylvie37_minceur le 10-03-2010 à 17:29

Motivation perte de poids

Bonsoir,je m'appelle sylvie,37 ans , 1m62 une petite fille de 3 ans,70 kilos l'orreur...

Objectif:58 kilos,

Je souhaite avoir des témoignages de femmes qui ont reussie à perdre du poids,je sais que la motivation et les encouragements sont necessaires pour attendre ses objectifs.
17 jours de régime ,perte  de poids -5 kilos,je suis ravie mais pas satisfaite.
Celles qui souhaitent  perdre du poids avec moi ,nhésité pas à me contacter ,je suis partante pour faire des activités...sportif...je vie à coté du bois de boulogne...un jogging ....serait l'idéal,je suis inscrite dans un centre aquatique egalement depuis 15 jours.
Aquagym,fitness,danse,et muscalation à d=fond....
bISOUS

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par sarahanselme le 11-03-2010 à 10:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut sylvie ... 

BRAVOOOO pour cette perte de toi qui est non negligeable !!! C'est  super :)

Tu sais je crois qu'il faudrais aussi que tu "dises" a ton corps que c'est bien et que tu es contente de ce changement ... car c'est un super debut !!! Alors profites en .... En plus, si tu te sens frustree ca va pas trop t'aider, au contraire encourages toi en reconnaissant deja cet accomplissement !!!

Aller ... COURAGEEE .. tu vas y arriver .... Je suis sur que dans 17jours tu auras encore perdu 5 KILOS voire plus.... et ca va etre encore plus top !!!! 

Tiens je te laisse une petite chanson pour te motiver : 

http://www.youtube.com/watch?v=cacwntsr4Qw

posté par sylvie37_minceur le 11-03-2010 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pasky le 10-03-2010 à 17:44

Salut, moi j'ai 39 ans, 1m61 1/2,  et aussi une petite fille de 3 ans, mais j'en ai aussi deux autres de 11 et 13 ans, et aussi au régime mais j'ai moins à perdre ! Mais je perds moins aussi, en 15 jours je n'ai perdu que 2.4 kilos ... mais c'est bien étant donné que depuis un an je n'arrivais pas à décoler des 60. J'espère passer à 54 ou 56 ... ce serait pas mal ... donc on y croit ...

Bon courage à toi et @ +

Salut Pasky,merci pr ta réponse,c'est vrai que tu à moins de kilos à perdre et temps mieux...

Tu pése 56 kilos c'est chouette,et tes 2 autres kilos si tu veux vraiment tu peux y arrivé....alors courage

sylvie

posté par Pasky le 10-03-2010 à 17:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, moi j'ai 39 ans, 1m61 1/2,  et aussi une petite fille de 3 ans, mais j'en ai aussi deux autres de 11 et 13 ans, et aussi au régime mais j'ai moins à perdre ! Mais je perds moins aussi, en 15 jours je n'ai perdu que 2.4 kilos ... mais c'est bien étant donné que depuis un an je n'arrivais pas à décoler des 60. J'espère passer à 54 ou 56 ... ce serait pas mal ... donc on y croit ...

Bon courage à toi et @ +

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.