Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Hey =)
En fait, moi j'ai eu ce petit " déclic ", j'étais en école et la formation me lassais.. j'ai abandonné.. et j'ai eu un mois en " dépression " et pourtant j'ai une joie de vivre hors du commun..
10 Kilo se sont rajouter à tout ces problémes & un compte banquaire alarmant ..
Et on m'a tendu la mains, avec un boulot =) J'ai repris toute confiance en mois, je me suis remis à faire attention aux aliments, course à pied, fringue.. Je suis un homme, pour te dire, l'euphorie à été que je suis même acheté des crémes pour le visage, c'est pour dire XD
Il me reste encore à atteindre 87 kilo, on s'y approche .. Ma copine m'accompagne dans mes démarches, et affiche une grande fierté.
Je vais dire quelques chose de sans doute trés con, mais depuis que je me suis totalement repris en mains, tout change..
Mon visage s'est amainci, et dans le métro, j'ai de plus en plus de petit sourire, honnêtement, c'est un bol d'air =)
Mais merciiii nejutris =)