Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marjo1312 le 12-03-2010 à 17:13

début régime l15/03 - cherche entreaide sur Moselle

salut les filles,

j'ai 20 kg à perdre suite à la naissance de mon fils il y a 5 ans !! depuis je n'arrive pas à me motiver, je fais du yoyo. Je reste motivée 1 mois et après fini. J'ai eu 30 ans et si je ne commence pas maintenant, ce 'nest pas dans 10 ans que je vais le faire. j'arrive à un stade où je mange tout et n'importe quoi,tout ce qu'il me passe sous la main... c'est pas bien mais j'en suis consciente.

j'attends des personnes comme moi qui souhaitent commencer le régime et se motiver mutuellement

merci de votre aide !!!!!!!!!!!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Auyama le 16-03-2010 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Je suis comme toi, je grignote aussi tout le temps, chocolat (surtout), biscuits, bonbons. Et ça me prend surtout quand je suis seule. Ca fait plusieurs mois que je ne sors pas beaucoup, à part les courses, car j'ai eu des problèmes avec un genou et ça me faisait très mal quand je marchais. J'ai été opérée en décembre et j'ai moins mal, mais l'habitude de ne plus sortir est restée. J'avais remarqué que lorsque je sortais et que j'allais marcher ces envies de grignotage n'étaient pas là et quand je rentrais je mangeais 1 fruit. Donc je dois me secouer et sortir à nouveau. Les beaux jours vont revenir, alors courage et secouons-nous !!

posté par marjo1312 le 16-03-2010 à 14:33

merci brunette pour l'info de direct 8, je ne connaissais pas.

posté par salmao le 15-03-2010 à 14:02

salut les filles

moi j ai accouchée fin septembre et j ai pris 17kg

mnt je suis a 78 KG

et je souhaite retrouver mon poids initial c est 68 KG et aprés 62 KG

je souhaite bonne chance a tt le monde

posté par NATH6227 le 15-03-2010 à 13:40

SALUT MOI JE SUIS COMME TOI JE MANGE N IMPORTE KOI A TOUTE HEURE J  AI 15 KG A PERDRE!!!!JE COMMENCE LE REGIME AUJOURD HUI AUSSI

posté par brunette_38 le 12-03-2010 à 19:21

pas de blem pour moi je serais la !surtout ne pas se peser tous les jours .il faut boire bocoup et bouger pour eliminer.moi je fais du sport en sallle avec tous types d ages et je m eclate pas mal .alors si tu na pas le temps de faire du sport en salle regarde tous les matins la chaine direct 8 du cable une prof de gym donne des cours de fitness de 6h-7h c est trop top .bonne chance !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.