Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gilane le 13-03-2010 à 20:07

Perdre ces kilos qui me pourrissent la vie

Lundi je m'y mets et j'espère que cette fois ci je tiendrai jusqu'au bout. J'ai 20 kilos à perdre , alors les filles je compte sur vous pour me motiver

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par finou5 le 14-03-2010 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage, toute ensemble, c'est plus facile !

posté par Auyama le 14-03-2010 à 18:05

Hello, je m'appelle Claudine et j'ai 40 kg à perdre. J'ai déjà perdu des quantités de kilos, mais repris chaque fois et tjrs plus. Cette fois, j'ai décidé de me prendre en mains sérieusement, car j'ai passablement de problèmes de santé.

J'ai 3 petites filles de 9, 6 et 3 ans et je commence à avoir sérieusement de la peine à me baisser et à me relever lorsque je joue avec. Donc je dois maigrir ABSOLUMENT.

Alors on s'encourage mutuellement et allons de l'avant.

posté par cecilyna le 13-03-2010 à 21:51

coucou

moi j'ai commencé lundi avec d'autres filles mais si vous avez envie de discuter ou autres n'hesite pas..!!  

j'ai une facon de pensé qui est surtout sur l'equilibre alimentaire mais surtout aussi se qui se passe dans notre téte .. et dans notre vie.. je pense qu'il n'y as pas specialement de regime a suivre car on c'est toute se qui est bon ou pas ..  mais d'équilibré.. en se fesant aussi plaisir.. sinon c'est sur y a des chances de les reprendre..

si sa vous dit et pour en savoir plus vennez  voir mon blog..

j'ai encore 20 klg a perdre .. et on y arriveras toute en se serrant les coudes..!!

à tres bientot bises cécile

posté par coco69 le 13-03-2010 à 21:45

Courage les filles ! Le parcours est long et parfois difficile mais l'essentiel est d'avancer peu à peu et en sachant être indulgente avec soi même ! Moi je rattaque un régime fait il y presque 3 ans, j'avais perdu 17 kg. Bien sur je les ai repris 1 an après car en fait je n'ai pas su gérer l'après régime et surtout que je suis bien trop stressée !

Cette fois je recommence mais j'essaie d'etre plus réaliste (manger presque de tout mais en petite quantité) et surtout je m'aide en reprenant une activité sportive car il me semble que c'est vraiment indissociable ! Ensuite le plus dur sera de continuer tout cela sur la durée pour toujours....

Allez, gros bisous à vous et à bientôt !

posté par coco69 le 13-03-2010 à 21:45

Courage les filles ! Le parcours est long et parfois difficile mais l'essentiel est d'avancer peu à peu et en sachant être indulgente avec soi même ! Moi je rattaque un régime fait il y presque 3 ans, j'avais perdu 17 kg. Bien sur je les ai repris 1 an après car en fait je n'ai pas su gérer l'après régime et surtout que je suis bien trop stressée !

Cette fois je recommence mais j'essaie d'etre plus réaliste (manger presque de tout mais en petite quantité) et surtout je m'aide en reprenant une activité sportive car il me semble que c'est vraiment indissociable ! Ensuite le plus dur sera de continuer tout cela sur la durée pour toujours....

Allez, gros bisous à vous et à bientôt !

posté par soniahezlaoui le 13-03-2010 à 20:28

salut je mapelle sonia moi aussi jait 26 kilo a perdre alor au boulo tou les deux

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.