Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NATH6227 le 15-03-2010 à 07:47

JE COMMENCE AU JOURD HUI BESOIN DE SOUTIEN!!!!

bonjour je m apelle nathalie j ai 28ans et j ai 13kg a perdre je commence mon regime aujourd hui mais j ai besoin de soutien svp!!!!!!!!!!!!!!si vous ete dans le meme cas que moi envoyer moi invitation pour etre amis bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par candice83 le 15-03-2010 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

yanisrayou le 15-03-2010 à 22:07

moi aussi,j'aimerais perdre 10kg, c'est vraiment pas facile, faut qu'on se soutiennent

C sur c tjs plus facile a plusieurs mais fo pas s'inquieter lol on vas y arriver avec de la volonté

posté par yanisrayou le 15-03-2010 à 22:07

moi aussi,j'aimerais perdre 10kg, c'est vraiment pas facile, faut qu'on se soutiennent

posté par candice83 le 15-03-2010 à 22:00

hadjerlove le 15-03-2010 à 21:47

salut

Je commence également mon régime demain. J'ai environ 27 kilos à perdre. je commence par faire le régime , je serais trés heureuse que l'on puisse se soutenir.   bon courage

Ah tu commence demain ta deja eu t repas et exercices a faire?moi je commence vendredi mais bon g deja commence a faire de l'exercices et a faire attention a ce que je mange on vas dire que je fait le rodage lol

je te souhaite bon courage et je te soutien

posté par candice83 le 15-03-2010 à 22:00

hadjerlove le 15-03-2010 à 21:47

salut

Je commence également mon régime demain. J'ai environ 27 kilos à perdre. je commence par faire le régime , je serais trés heureuse que l'on puisse se soutenir.   bon courage

Ah tu commence demain ta deja eu t repas et exercices a faire?moi je commence vendredi mais bon g deja commence a faire de l'exercices et a faire attention a ce que je mange on vas dire que je fait le rodage lol

je te souhaite bon courage et je te soutien

posté par hadjerlove le 15-03-2010 à 21:47

salut

posté par candice83 le 15-03-2010 à 20:59

Bonjour a toi nathalie

Moi je commence mon régime vendredi et c vrai que le soutien mutuel est une grande source de motivation,g a peut pres le meme objectif que toi moi je doit perdre 12kilos donc voila.

je suis de ton coeur avec toi et comme on dit quand on veut on peut donc ne perdons pas espoir on vas y arriver.

Bone chance

posté par mimidu16 le 15-03-2010 à 11:20

coucou, moi j'ai 50kg à perdre, j'en ai perdu 10, mais pas facile, je serais super heureuse que l'on puisse se soutenir. Courage, bisouuuuuuuuuus

posté par nanoue90 le 15-03-2010 à 10:25

Bonjour à tous,

Je commence également mon régime aujourd'hui. J'ai environ 20 kilos à perdre. je commence par faire le régime scardale pendant 2 semaines et ensuite je ferais weight watchers...

Bon courage à tous

posté par linasabrina le 15-03-2010 à 10:21

Courage,si tu as besoin de soutien n'hesites pas.

posté par pouchinette84 le 15-03-2010 à 07:48

On est là nath !!! on va se motiv' t'inquiete !!

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.