Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par candice83 le 15-03-2010 à 20:53

Je commence mon régime le vendredi 19 mars

Slt a toutes

Je commence mon régime ce vendredi je voulais savoir si certaines d'entre vous commencais a la meme date,g besoin d'aide et c vrai que le soutien mutuel et tjs appreciable.merci a vous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par candice83 le 15-03-2010 à 23:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

yanisrayou le 15-03-2010 à 22:52

ah d'accord!!! et bien felicitations, et accroche toi, les premiers jours sont les plus durs alors ne te decourage surtout pas, apres tout roulera, ton corps s'habituera et pendant les repas(genre de fete) tu auras meme du mal a manger comme avant(ton estomac aura retreci) mis c'est tout de meme important de t'accorder des plaisirs regulierement pour ne pas etre frustrée et faire un gros craquage qui peut avoir des consequences; mais bon t'en fait pas, craquer c'est normal,on est humain, mais l'important c'est de ne pas recommencer trop souvent en se disant que de toute facon c'est trop tard;

moi,j'aimerais tellement etre a ta place(premier regime) les kilos s'envolent tout seuls; tndis que quand tu fais le yoyo (comme moi) les kilos sont de plus en plus dus a perdre.je sais c'est bete?en plus je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire.je suis l'obsedée des regimes constamment a la diete,CA ME SAOULE,je dois surement manquer de volontée

oui c la premiere fois pour moi mais 20kgs en 1an c un coup dur quand meme et le pire c que je me suis laissé aller sans faire attention et mtn c le choque,trop fort tout a l'heure un mec m'as demandé de combien de mois j't enceinte tu imagine l'etat psychologique dans lequelle je suis!!!

et pour ce qui est de toi fo que tu trouve du soutien c plus facile je pense sache que je suis de ton coeur avec toi fo pas desesperer fo juste que tu trouve la bonne motivation,courage si tu as besoin de soutien sache que je suis la meme si je debute

posté par yanisrayou le 15-03-2010 à 22:52

candice83 le 15-03-2010 à 22:29

Bin en faite je suis inscrite que depuis ce soir et je doit recevoir vendredi les exercices et les repas à faire mais g deja commencer de mon cote g eliminer pas mal de chose que je manger et puis je fais de l'exercice mais je sais pas si je fait les choses dans l'ordre.

C la premiere fois que je me decide a suivre a regime convenable donc je suis novice en la matiere....

ah d'accord!!! et bien felicitations, et accroche toi, les premiers jours sont les plus durs alors ne te decourage surtout pas, apres tout roulera, ton corps s'habituera et pendant les repas(genre de fete) tu auras meme du mal a manger comme avant(ton estomac aura retreci) mis c'est tout de meme important de t'accorder des plaisirs regulierement pour ne pas etre frustrée et faire un gros craquage qui peut avoir des consequences; mais bon t'en fait pas, craquer c'est normal,on est humain, mais l'important c'est de ne pas recommencer trop souvent en se disant que de toute facon c'est trop tard;

moi,j'aimerais tellement etre a ta place(premier regime) les kilos s'envolent tout seuls; tndis que quand tu fais le yoyo (comme moi) les kilos sont de plus en plus dus a perdre.je sais c'est bete?en plus je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire.je suis l'obsedée des regimes constamment a la diete,CA ME SAOULE,je dois surement manquer de volontée

posté par candice83 le 15-03-2010 à 22:29

yanisrayou le 15-03-2010 à 22:19

pourquoi tu commences vendredi et pas demain matin?

moi aussi j'ai tendance a toujours repousser mais le probleme c'est qu'en attendant je me dit allez,il faut que j'en profite,  si tu commences au plus tot,ce sera deja des grammes voir plus de perdu non?

Bin en faite je suis inscrite que depuis ce soir et je doit recevoir vendredi les exercices et les repas à faire mais g deja commencer de mon cote g eliminer pas mal de chose que je manger et puis je fais de l'exercice mais je sais pas si je fait les choses dans l'ordre.

C la premiere fois que je me decide a suivre a regime convenable donc je suis novice en la matiere....

posté par yanisrayou le 15-03-2010 à 22:19

pourquoi tu commences vendredi et pas demain matin?

moi aussi j'ai tendance a toujours repousser mais le probleme c'est qu'en attendant je me dit allez,il faut que j'en profite,  si tu commences au plus tot,ce sera deja des grammes voir plus de perdu non?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.