Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
ah d'accord!!! et bien felicitations, et accroche toi, les premiers jours sont les plus durs alors ne te decourage surtout pas, apres tout roulera, ton corps s'habituera et pendant les repas(genre de fete) tu auras meme du mal a manger comme avant(ton estomac aura retreci) mis c'est tout de meme important de t'accorder des plaisirs regulierement pour ne pas etre frustrée et faire un gros craquage qui peut avoir des consequences; mais bon t'en fait pas, craquer c'est normal,on est humain, mais l'important c'est de ne pas recommencer trop souvent en se disant que de toute facon c'est trop tard;
moi,j'aimerais tellement etre a ta place(premier regime) les kilos s'envolent tout seuls; tndis que quand tu fais le yoyo (comme moi) les kilos sont de plus en plus dus a perdre.je sais c'est bete?en plus je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire.je suis l'obsedée des regimes constamment a la diete,CA ME SAOULE,je dois surement manquer de volontée
oui c la premiere fois pour moi mais 20kgs en 1an c un coup dur quand meme et le pire c que je me suis laissé aller sans faire attention et mtn c le choque,trop fort tout a l'heure un mec m'as demandé de combien de mois j't enceinte tu imagine l'etat psychologique dans lequelle je suis!!!
et pour ce qui est de toi fo que tu trouve du soutien c plus facile je pense sache que je suis de ton coeur avec toi fo pas desesperer fo juste que tu trouve la bonne motivation,courage si tu as besoin de soutien sache que je suis la meme si je debute