Moral dans les chaussettes! Impression de ne pas être normale
Coucou à toutes,
Désolée de venir vider mon sac, mais la je craque !
Je ne perds pas de poids, mais le pire c'est que je ne me laisse même pas le temps d'en perdre. Je m'explique: Je suis à 84,5 kg. je désespère de revoir les 7 (ça fait 10 ans que je ne les ai pas vu!). J'ai repris depuis 1 semaine l'activité physique, et je fais attention à ce que je mange, et bien que j'ai perdu un petit kg (poids de départ 85,3) j'ai l'impression atroce, que ça ne marchera pas, que je resterais grosse jusqu'à ma mort, que mon corps n'est pas "normal"... C'est complètement con je sais, mais j'ai cette angoisse, et elle me paralyse...
Concrètement, cela se traduit par le fait que je me pèse au réveil, après manger, après le sport, avant d'aller au dodo... bref, c'est un enfer! Et je pèse mes mots. Je guette le moindre changement, même infime de mon corps.
je n'arrive pas à me raisonner et ça m'énerve d'autant plus. Je suis descendue à 82 kg il y a quelques mois et je suis persuadée que mon corps n'ira jamais au-delà!
je craque un peu nerveusement là...
C'est bizarre, mais certaine d'entre vous on déjà eu ce sentiment ça me rassurerait de le savoir, juste pour pouvoir me dire que cette distorsion en commune.
Biz à toutes.
kikou la belle !!
tu sais j'ai commencer depuis une semaine et j'ai aussi perdu 1k et je trouve sa géniale!!
sa motive de perdre méme si c'est en grammes c'est toujours sa de moinb hihih!!!!
la frustration , le stresse peut faire grossir le sais tu ??
Arréte de faire une fixation sur ton corps ce n'est pas bon , et pésse toi une seule fois par semaine! tu as la surprise de la perte de poids ..
voila! écoute si tu as besoin de vider ton sac vasy ! sa fais du bien et ne t'excuse pas ! je t'envoie une demande d'amie si on peut s'entraider et se motiver ensemnble a trés bientot bibi...