Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aliiis le 18-03-2010 à 21:02

20 kilos a perdre! Cherche une copine de moral, et de confidences!

Je m'apelle Alyson, cela fait un moment que je suis sur le site, mais je me suis bcp absenter. Je ne cesse d'echouer dans mes régimes alors je cherche quelqu'un ds la meme situation afin de pouvoir se soutenir et s'encourager!!! Bisouxxx

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par cantalou34070 le 19-03-2010 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LaColombe le 19-03-2010 à 12:44

Je veux bien t'encourager aussi :)

bonjour je serai tres contente de me faire des amies ici pour parler regime avoir des conseilse et m aider a me servir du site completement cordialement cantalou

posté par cantalou34070 le 19-03-2010 à 13:31

bonjour je cherche quelqu un pour avoir des conseils sur le regime je fais 80 kilo et j ai dix kilos a perdre et des conseils sont toujours bienvenu je ne connais pas trop se site sa fait pas longtemps que je suisinscrite et je cherche des personnes pour m aider a savoir me servir du site comme il faut etavoir et donner des conseils je sais pas qui ces qui liras ce message mais j attends vos messages avec impatience cantalou

posté par LaColombe le 19-03-2010 à 12:44

Je veux bien t'encourager aussi :)

posté par sophie_59000 le 19-03-2010 à 11:25

Coucou bonjour,

Moi j'ai encore 17 kgs à perdre, mais je vise 10 pour fin juillet si tu veux on peut en parler et devenir amie on s'entraidera sans problème et on peut même échanger des recettes pourquoi pas.

A bientôt je l'espère

Sophie

posté par vero020578 le 19-03-2010 à 09:49

aliiis le 18-03-2010 à 21:21

C'est gentil Loulou, j'ai vraiment envie de recommencer un regime! Je ne sais plus comment m'y prendre, si je dois aller voir une nutritionniste, quel régime faire pour ne plus craquer! Je suis completement paumé, mais en meme temps j'ai repris tt le poid que j'avais perdu et ça me sors par lesyeux!!! Je dois vraiment trouver le moyen de me remotiver...

bonjour aliiiiis,

moi c'est véronique. comme toi j'ai fait plusieurs régimes qui ont été efficaces mais à l'arrêt.... reprise des kilos. Là je suis vraiment motivée parce qu'en plus du poids, je me sens pas bien dans ma tête et dans mon corps. A plusieurs on devrait réussir à perdre et chacune pourra compter sur l'autre dès qu'elle en ressent le besoin. Je commence lundi ... reprends avec moi.

posté par maigrir93 le 19-03-2010 à 09:37

cc moi aussi jsui la faut que je perd o moin 15 kilos je sui pa bien compléxer donc je sui vraimen motiver pour me reprendre en main vous avez des conseil ou un régime spéciale lol sa me motiverai encor plus de savoir con fait le meme pour ateindre le meme bute  (perdre du poid)

posté par petitoune86 le 18-03-2010 à 23:13

Coucou!!!

Je veux bien être là pour toi et te soutenir, te motiver... N'hésites pas à venir sur mon blog ensemble on va y arriver =D

Bisous

Au fait moi c'est Sandra et depuis ma journée positive j'ai le moral alors je peux te contaminer ya pas de pb =p

posté par aliiis le 18-03-2010 à 21:21

C'est gentil Loulou, j'ai vraiment envie de recommencer un regime! Je ne sais plus comment m'y prendre, si je dois aller voir une nutritionniste, quel régime faire pour ne plus craquer! Je suis completement paumé, mais en meme temps j'ai repris tt le poid que j'avais perdu et ça me sors par lesyeux!!! Je dois vraiment trouver le moyen de me remotiver...

posté par aliiis le 18-03-2010 à 21:21

posté par CyrilleDabo le 18-03-2010 à 21:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis content de te revoir par là ! moi je veux bien t'encourager si tu veux 

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.