Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour,j'ai commencer jmc,le 15/2/2010 je me suis inscrite aux programes 1400 alories je ne suis pas toujour ses repas mes beaucoup de conseille videos je suis l'abonnement de 6 mois les recettes son pas mal et on apprend a cuisiner resto avec cette metode,pour mon compte le calcul des calories c'est le seul qui fontionne pour moi ,en 1976 avec des bouquin et suivie par un kine de 80kg je suis venu a 68kg en un ans:/ plus tard :nouvelle grossesse divorce et autre mon fais re grossir j'ai fais ww avec des colegues ,mes apres chomage deprime laisser aller revenu a 103kg j'ai essayer w w rien affaire l'an dernier descendu a 95 kg puit plus rien apres noel ciatique cachet mon fais remonter a 97 kg pas pouvoir remuer a l'aquagym,j'en ai eu marre j'ai repris regime a 1400 avec aujourd'hui .com et inscrite a jean michel cohen actuellement je suis a 91kg 500 voilas pour les renseignement bisoux