Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
moi aussi je commence ce lundi 29 mars mais pour l'instant j'espère pouvoir décoller
j'ai du mal à me servir de ce site et j'espère trouver du soutien
Est-ce que vous allez faire comme moi commençer les menus repas qu'on va nous proposer car je lis sur les blogs que plusieurs personnes suivent des régimes différents ????
Merci de votre réponse
Demain c'est le grand jour!
Moi personnellement, je ne suis pas de régime particulier. Je me suis inscrite sur le programme minceur du site qui est gratuit, mais je sais que je ne pourrai pas manger exactement tout ce qui est conseillé car je suis assez difficile concernant les légumes, les viandes,...
Donc je vais m'inspirer des repas pour varier ce que je mange, me faire plaisir sans faire de gros écarts. Je vais essayer de manger plus équilibré, de ne plus grignoter entre les repas, de faire quelques séances de sport dans la semaine en suivant les exercices proposés par le site.
D'ailleurs cela fait une semaine et demi que j'ai vraiment commencé à manger mieux (car avant je mangeais mal, je grignotais beaucoup, je pouvais m'enfiler un paquet de chips ou de curly à moi toute seule). Au bout d'une semaine et demi, grande surprise sur ma balance, un kilo de moins. J'y croyais pas ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu mon poids diminué.
Donc ça me motive à continuer!
Surtout ne vous décourager pas, c'est difficile de ne pas craquer mais les résultats en vaudront la peine! Et surtout il ne faut pas se peser tous les jours, et ne pas être trop impatiente d'avoir des résultats. Il faut savoir se montrer patiente et vos efforts finiront par payer!
Allez bon courage tout le monde!