Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerie271 le 28-03-2010 à 11:37

besoin de conseil , je suis perdue !!!!!!!

bonjour , je suis inscrite depuis un moment sur le site et j ai commencer avec le "régime"  d aujourd hui .com  .Mais je n est pas continuer car peut étre manque de motivation , fétes de fin d année, sports d hiver ect ect ....Il faut dire que je n ai pas perdu beaucoup non plus (trop long méme en respectant a la lettre !!!)  Là , je suis tenter de m y remettre avec le régime DUKAN .   Mais je n est pas de livre, pas les menus .....ect   .J ai besoin d avis ,de savoir où trouver les menus et besoin d aide  .   Merci a toutes et a bientot

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par amandinefer le 22-04-2010 à 09:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Valérie,

Je fais le régime Dukan. Moi j'ai acheté le livre "je ne sais pas maigrir" ou le régime Dukan est bien expliqué, Sinon sur google tu trouveras plein de recettes pour ce régime.

Bon courage à toi !!!

Amandine

posté par celeste2 le 21-04-2010 à 18:17

bonjour moi j aimerai avoir des conseil menu types ke manger au ptit dejeuner repas kel kantité de pain? dailleur faut il du pain pas de pain ! je ne c rien mes abitude st tres mauvaise gato l matin danette midi pattes gateaux soir chips et autre cochonnerie jai vraiment besoin d aide merci d avances

posté par missline7 le 28-03-2010 à 13:43

coucou

Moi aussi j'ai du mal à perdre du poids et en plus j'hésite toujours entre les régimes. Je mesure 1M52 et pése actuellement 55.4 kilos et comme toi je voudrais faire 50 kilos. J'aimerais tellement retrouvé ma silhouette de jeune fille et dire que je faisais 48 kilos avant mon mariage. Mais ne t'inquiètes pas, ensemble on va y arriver! Bon courage!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.