Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sunflo le 29-03-2010 à 08:09

premier jour de régime on se soutien les filles!!!!

ça y est on y est premier jour de régime et avec le sourire . Ce matin, bol de céréales, fruit saison... j'espère que beaucoup d'entre vous viendront pour que nous soutenions mutuellement .

bisous à toutes

flora

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par jpsds67 le 29-03-2010 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !

Alors ici, je suis plutôt motivée et c'est assez rare pour le souligner par contre, j'ai fait pas mal d'aménagements car il faut bien faire avec le contenu des placards et le fait de manger au boulot.

Donc petit-dej : fromage blanc/ muesli (j'en ai pris moins comme ce ne sont pas que des céréales) et une pomme.

Midi: saumon (médaillon) riz mais blanc car j'ai un stock énorme ! et une petite portion de ratatouille maison car je vais avoir du mal à emmener encore en plus une entrée tous les jours, surtout que je conserve à tempé ambiante et non au frais. Et bien sur mon yahourt ! En respectant la dose de riz, j'avais plus qu'assez mangé (sur le coup) mais il me manque la petite note sucrée en bouche Mais je résiste ! Par contre, je ne peux pas me passer de mon café sinon, je suis de trop mauvaise humeur !!!!

Pour ce soir, j'ai préparé ma petite soupe : asperges, courgettes, carottes et j'i hate.

Coté sport, pour l'instant je n'ai rien fait mais comme nous venons d'investir dans la wii je pense me faire une bonne séance ce soir.

Bon courage les filles ! (y a pas d'hommes ?)

posté par sunflo le 29-03-2010 à 09:28

Oui à midi j'ai comme toi plus un yaourt nature, je  pense que ça ira mais je crains un peu le soir potage de légume, 2 tranches de pain complet, fromage, fruits, moi qui grigotte un tat de cochonneries le soir ça va être méga difficile mais je penserais à vous qui tenez le coup et ça va m'encourager

bisous

FLora

posté par sunflo le 29-03-2010 à 09:25

bonnes courses et on continue de s'encouragér ce midi moi aussi carottes rapés, saumon papillote et riz complet et yourt, je pense que ça ira encore mais ce ce soir que je crains car juste un potage et 2 tra,cje de blanc de dinde bon y a du fromage et deux tartines de pain complet plus un yaourt mais je sais que ça va m'être superbs dur de pas grignoter après je risque d'avoir encore faim Mais avec vous je me sents moins seule et je penserais à vous si je sents que je vais craquer en me disant mes amies tiennent le coup

bisous

FLora

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.