Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sharashady le 29-03-2010 à 16:50

salut à tous j'ai besoin d'encouragements!

bonjour, je m'étais inscrite il y a plus  deux ans à peu prés et j'avais commencé un regime qui m'avait bien aidé mais depuis mon mariage en avril 2009 je me suis laissée allé et j'ai pris 15 kilos donc je reprends un  regime et j'espére le tenir cette fois!!! merci à tous de m'aider et de me soutenir!!!! ce sera plus cool!!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par nath9980 le 01-04-2010 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue au club de celle qui commence et qui arrête juste après avoir perdu les kilos en trop. le problème c'est qu'il faut toujours se surveiller, bien sur on peut faire un excès d'un soir et le lendemain on recommence à faire attention.

je suis un peu dans ce cas, mais avec l'âge en plus et, plus on prend de l'âge, plus on a de mal à perdre les kilos qui s'installent.  Mais bon je suis très motivée car je suis de mariage en juin et je n'envisage même pas de renouveller ma garde robe, en conséquence il me faut absolument perdre tous ces kilos en trop pour au moins pouvoir mettre un pantalon qui n'a malheureusement été mis qu'une seule fois il y a deux ans et entre les deux prise de poids.

Quoiqu'il en soit  courage on va y arriver

posté par saporo21 le 01-04-2010 à 16:40

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire au site avec une charge de 20 kilos. J'ai besoin de votre appui, s'il vous plait.

posté par morrenna le 01-04-2010 à 11:59

Coucou toi,

Reste motivée et accroche toi. C'est vrai qu'entourée c'est mieux on se sent plus soutenue. si t'as besoin je suis la bon courage à toi et en y croyant tu vas y arriver!

posté par tycrist le 01-04-2010 à 09:40

Bonjour, je te souhaite bon courage.

Avec la motivation et la volonté on arrive à tout.

Donc tu vas y arriver.

Bonne journée

Christelle

posté par loulinette007 le 01-04-2010 à 09:01

Salut salut sharashady!

Il ne faut pas se décourager si tu as pu perdre du poids la première fois, dis toi que tu pourras aussi le faire cette fois ci ;)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.