Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par believe le 29-03-2010 à 18:26

J'avance d'un pas, je recule de trois...

Me revoilà pour la centième fois. J'ai fais une petite pause, voir si j'y arriverais toute seule mais non, je perd 1 kilos, j'en reprend 2 et ainsi de suite, impossible de me débarasser de ces satanés kilos.

Je suis à 79kilos 200, je ne suis jamais monté autant, j'en peux plus, j'ai un ventre qui me fait honte, toujours à le rentrer, assise je vous en parle même pas. Je ne rentre plus dans mes pantalons!!

Mon problème? Même avec de la volonté, je craque trop vite, je croise un paquet de gateau, j'en prend forcément un. Je suis toute seule à me soutenir, coté ami, en ce moment c'est un peu le flou et coté famille, ils m'ont tellement vu entamer des régimes et échoué que maintenant ils ne me croivent plus quand je dis que je m'y met.

J'ai vraiment besoin de vous, car je peux pas continuer ainsi.

Moral au plus bas

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par myriama le 04-04-2010 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je te comprends car je suis un peu prés dans la même situation, je n'arrive plus à prendre et pour peu que je céde à un gateau je reprends de suite.

Il faut tenir, évite d'avoir des gateaux chez toi (pas facile quand on a des enfants), bois de l'eau à chaque envie ou trouve quelle chose à faire (lire, repasser, regarde par la fenetre, va sur l'ordinateur, fais du sport etc...) il faut être solide mentalement mais si tu veux tu va y arriver. courage à toi.

posté par choukeali le 02-04-2010 à 14:31

kikou je te comprend ? moi aussi j ai commencer j avais perdu un kilo en cinq jour et j ai tout reprit en deux jour pourtant je fais tjr attention juste fait un petit ecart et voila on recommence du debut . j ai ete acheter un short de sudation et je fais 10 minute de steppe et cinq minute de pause entre chaque dix minute  , cela a l air de fonctionner mais bon les resultat ne se veront pas mtn , je te tiendrai au courand et courage si tu veut qu on se soutienne je suis la j en est besoin aussi de soutien kizz

posté par bliss54 le 02-04-2010 à 10:50

je me reconnais dans ce que tu dis, moi aussi j'ai du mal à perdre du poids surtout qd moralement je ne vais pas bien, je me régugie dans la nourriture, je pèse 74 kilos, c'est le plus haut poids que j'ai fait jusqu'à présent, j'ai donc décidé de réagir! J'essaye de me mettre au sport pour vaincre le stress et les kilos, j'essaye de trouver d'autres occupations que de manger. 

Mon stress ne va pas s'envoler comme ça (c'est dur au travail, dans ma famille, j'ai peu d'amis...) donc il faut que je fasse avec sans compenser en mangant. J'ai réussi une fois un régime (j'avais perdu 9 kg) donc je ne vois pas pourquoi je ne réussirais pas à nouveau, le plus dur ensuite c'est de stabiliser ton poids!

Courage à toi, je pense qu'on est bcp bcp bcp dans ta situation, le tout c'est de ne pas se laisser couler avant qu'il ne soit trop tard.

posté par ANTHICA le 30-03-2010 à 16:41

bonjour, moi aussi j'ai essayé un régime, pendant un mois j'ai perdu 3 kilos en faisant attention mais aussitot que j'ai repris à manger normalement mes kilos sont revenus plus vite encore et sinon plus. Carrément j'ai décidé de faire un nouveau régime mais avec l'aide d'une diététicienne (j'en suis à 3 semaines - 4 kgs et je dois en perdre encore 3 mais tout est dans la tete, si tu est motivé tu arrivera, pense aux beaux maillots de bains que tu pourras mettre sur la plage ou fixe toi un but que tu voudrai atteindre avec les beaux joours qui arrivent, positive!!!!!!

posté par rebelle61 le 30-03-2010 à 11:28

Désolée believe je ne sais pas comment le  blog de titeglo s'est introduit dans mon message. Mais bon ça m'a fait réfléchir quand même

posté par rebelle61 le 30-03-2010 à 10:49

bonjour

Sur le coup j'ai reçu ton commentaire en pleine tête. Le choc ! mais finalement tu as raison. Rien de tel pour faire prendre conscience de la réalité. Ton commentaire est super réaliste et super motivant. En effet où sont passés mes 79 kg moi qui en fais maintenant 108 à force de me réconforter à coup de tartines de confiture, de resto et de bonbons. Les petites erreurs répétées régulièrement font les pleurs sur la balance. Soit elle ne bouge pas, soit elle penche côté droit (++++). Vendredi dernier horrifiée par l'apparition du chiffre 110 j'ai vérifié 3 fois si je ne me trompais pas. A la 2ème pesée j'ai mis mes lunettes, à la 3ème j'ai gardé mes lunettes et posé ma lampe de chevet à côté de la balance. Je me demandais si je n'allais pas la démonter quand j'ai vu l'air rigolard de mon mari. Un peu vexée quand même mais cela m'a aidé à reprendre pied dans la réalité, et à me rappeler que  toute la semaine c'était : tartines de confitures avec les petits enfants, bonbons devant la télé le soir, resto avec les copains (allez on se lâche sur le dessert), apéro avec les voisins (allez encore un petit coup pour faire glisser les cacahouètes pas chouettes).

Bref retour sur terre, j'ai serré les boulons aussitôt et aujourd'hui les 2 kgs sont partis. Plus qu'à continuer et ton message choc m'aidera 

posté par rebelle61 le 30-03-2010 à 10:32

Bonjour

Ne te décourages pas . Je suis dans la même situation, pour moi trop souvent moral en berne = kilos en trop. Vendredi dernier j'étais horrfiée par le résultat de la balance (+2kg). J'ai décidée plus de sucre et moins de féculents. C'est pas façile mais ça marche. Pour moi le sucre appelle le sucre et c'est ce problème que je dois régler avant tout. Je crois qu'il faut adapter les régimes standard à son organisme et son parcours personnel. Mes 2kg sont repartis je reprends espoir. En tous  cas j'ai compris qu'avec 38kg à perdre il allait me falloir de la constance et de la patience, pour ne pas me décourager à chaque dérapage. C'est comme en bateau il faute redresser la barre après la tempête et parfois choisir une meilleure route.

Accroches toi tu vas y arriver

posté par orka7 le 30-03-2010 à 09:59

bonjour, moi aussi j'étais un peu dans le même cas, et ça m'arrive encore, mais en lisant les message sur le site, je me remonte le moral et j'arrive à me controler, alors fais comme moi, et discute avec d'autres filles ça ira mieux et tu arriveras comme moi à te controler, je sais que ce n'est pas facile mais essaye on est avec toi. Bisous et si tu as besoin tu me laisse un mot sur mon blog. Bisous courage et bonne journée

posté par loulinette007 le 30-03-2010 à 09:33

Bonjour! Un petit message pour te souhaiter bon courage... Il ne faut pas sur pas baisser les bras.... Essaie d'en parler au gens qui sont dans la même situation que toi (ils vont mieux te comprendre).. Il y a aussi des groupes d'entraide sur des sites de minceur...

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.