Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par papaneiv le 23-04-2008 à 13:46

20 kilos en trop

salut a toutes moi j ai 20 kilos a perdre, les reste de ma derniere grossesse j en ai tres envie et suis motivee, d ailleurs je mange plein de legumes et de fruits, l ete arrive et j aimerais perdre au moins une taille ca ferais du bien ,au mental aussi.
qui a deja perdu quelques kilos pour m encourager car j ai 5 enfants et je leur fait la cuisine alors c est pas facile toute seule,merci a celles qui me repondront

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par papaneiv le 28-04-2008 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

verodanija le 23-04-2008 à 14:05

moi aussi je fais la cuisine pour 4 enfants seulement 3 sont les miens mais c'est pareil en plus ils sont très gourmand donc gateaux et autre souvent, mais j'y arrive quand meme il faut simplement beaucoup de volonté et tu peux suivre le régime du site il est très bien pour commencer. Bisous @+

bonjour merci pour m encourager je vais resister car j ai la volonte et c est ce qui compte et puis il y a des recttes tout a fait delicieuses meme les enfants m encourage alors je crois en moi bisou a bientot

posté par verodanija le 23-04-2008 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je fais la cuisine pour 4 enfants seulement 3 sont les miens mais c'est pareil en plus ils sont très gourmand donc gateaux et autre souvent, mais j'y arrive quand meme il faut simplement beaucoup de volonté et tu peux suivre le régime du site il est très bien pour commencer. Bisous @+

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.