Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sonia592 le 04-04-2010 à 18:25

Les endives

Bonjour j ai commencé mon regime il y a une semaine ; je varie un peu mes plat et se soir j ai manger une salade d'endives avec des endives bien sur et du jambon de dinde ; jaurais voulu savoir si cela fairt grossir merci pour vos reponses les regimeuzzz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par sonia592 le 04-04-2010 à 23:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ahh c'est rassurant a entendre car quand on s'épuise énormement dans le sport on espere ne pas reprendre ce que l'on a perdu.. dans mes endive en assaisonement j'ai mi un peu de poivre et du vinaigre ; en dessert une orange .. j'ai décidé de manger leger le soir mais a ma faim pour bien dormir sans que mon estomac m appel au secours... parcontre a midi j'ai manger des feculent du riz complet 1portion ;deux tranche de jambon de dinde; et Deux ailes de poulet en dessert 1 pomme et le matin deux tranche de pain tartiner avec du beurre 1 café et 1 yaourt avec une pomme; cela ma caler je pense que c'est raisonable et pas trop strict car je n'ai plus faim après..

qu'en pense tu..

a bientottt

posté par lilireve le 04-04-2010 à 22:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les endives c'est 20 calories pour 100 grammes et en plus on l'appelle le légume du bonheur car elle serait "anti dépresseur"

le jambon de dinde ça doit avoisiner à 100, 110 cal pour 100 gr (soit deux tranches )

avec un assaisonnement léger c'est top !!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.