Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Yosushika le 06-04-2010 à 21:10

Nouvelle ! besoin de coupine :)

Bonsoir , je m'appelle Jessica , j'ai 24 ans et maman d'un pti garcon :)

je commence mon régime aujourd'hui  ( depuis ce matin )  , je suis le régime Weight Watcher ,qui ma permis de perdre 4 kilos y a quelques moi , mais je n'ai pas persévéré !( bouou la vilaine !)

Je souhaite perdre 13 kilos , car ma santé commence a partir en vrille  et donc c'est le signal d'alarme ! Je fais ce regime aussi pour me sentir mieux dans mes baskets , dans ma tête et aussi pour plaire a mon homme ( et oui c'est important quand meme lol )

Voila , je souhaiterais avoir quelques coupines pour avoir de l'aide et en donner , car dans ces moments on se sent assé seule...

Je vous souhaite a toute bon courage ! ont les aura ces kilos !!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nana93190 le 12-04-2010 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous toute je vien de m'inscrire sur ce site je commence des aujourd'hui si l'une de vous a des conseil a me donner sa serai super simpa et par la meme ocasion des petites astuces a tres bientot ;)

posté par yosushika le 12-04-2010 à 12:22

Coucou cocoxinelle !

Et bien oui biensur que tu peux le faire , le régime weight watcher est surtout un réquilibre alimentaire , que tu dois faire de toi même en comptant tes points et en gérant ta journée avec...moi j'ai perdu 4 kilos en 3 semaine , il y a quelque mois ,et puis c'est vraiment pas un régime contraignant , en faisant du sport ( meme de la marche) tu peux cumuler des points , enfin tous ca a du etre expliqué ou sera expliquer , si tu veux en savoir plus n'hésite pas :)

posté par mimie59210 le 09-04-2010 à 01:28

bonjour

moi aussi je commence lundi g déja essayé differents regimes avec reprise de poids immédiate. 9 kilos en un moi sa fait rever.

Bon courage a toutes

posté par mama77510 le 08-04-2010 à 18:28

coucou merci 

ba franchemen je mange que des légumes et viande blanche et je fait des effort sur le poisson et je fait de la corde a sauter et un peu de wii fiit mé vite fé 

et 2 ou 3 fois des féculent dans le mois mais g tjs des petit plaisir style batonnet de crabe lol et chocolat noir sa on a la droit OUFFFFF 

mé je tien le choc donc je suis contente pour vu que sa dure a ué et hier  j'ai mangé un kfc j'été en stress ce matin mdr mé sa ma rien fait donc une fois de tant en tant faite vous plaisir sinon sa va pa le faire

allé gros bizou a vs toute et pleins de courrage 

tout est dans la tete si on veu on peu :)

posté par ed2010 le 07-04-2010 à 14:21

Coucou, alors moi c'est Edwige, je me suis aussi inscrite aujourd'hui !

Je me marie fin juillet, j'ai encore quelques kilos superflus...4 ou 6...mais ils sont difficiles à dégommer...

Mais ensemble, on se boostera davantage et on y arrivera mieux !

Marine 9 kilos en 1 mois...Whaouuu c'est super...donne moi aussi le secret !!!!

En tout cas bon courage à toutes !!!

posté par yosushika le 07-04-2010 à 13:34

Coucou les coupines !!! lol

Bon je vous souhaite a toutes de tenir votre régime , c'est clair que c'est pas facile , surtout quand on se sent pas soutenue ! Donc perso je vous soutient a fond!!!!

Juste un petit sondage : qui fais quoi ???

moi WeitWeit comme je l'ai préciser....et vous ???

et pour celle suis ont perdu 7 et 9 kg , svp donné mi votre secret !!!! lol

bonne journée a vous toutes

posté par laurie2001 le 07-04-2010 à 12:56

Slt,

moi c'est Laure, je me suis inscrite aujourd'hui. Je suis camerounaise c'est sûr que j'aurai des difficultés à suivre les recettes lol, mais je compte bien m'accrocher et tout adapter à notre cuisine épicée. J'ai 16.5 kg à perdre après 2 grossesses et je compte sur votre soutient pour m'aider. Je suis surtout ouverte pour les échanges et les astuces.

Bravo Marine pour ce gros coup, mais fais gaffe à l'effet yoyo et surtout prends bien soin de bien gérer ta stabilisation.

kiss

posté par catherine-g le 07-04-2010 à 12:33

Coucou !

j'ai commencé le 05 juin 2009, le 1er mois j'ai perdu 7 kg. Ensuite en 5 mois j'ai perdu environ 10/12 kg . Puis j'ai fais 3 mois de stabilisation. La semaine dernière j'ai repris ! J'ai perdu 1.3 kg . Ce qui me fait - 20 kg !

Bon, avec les fêtes de paques, j'ai repris évidement !

Il me reste environ 10 kg à perdre !

Si vous voulez qu'on se motive, je suis là !

Gros bisous !

posté par So_Much le 07-04-2010 à 12:07

Hello moi aussi je me suis inscrite aujourd'hui, et je commence trankillou mon régime, je ne veux pas changer du tout au tout mon alimentation je préfère y aller progressivement pour ne pas être en manque de ce que j'aime et craquer facilement !! J'ai 14 kilos à perdre et je suis de tout coeur avec vous....... Biz à vous les filles!!!

posté par juju303 le 07-04-2010 à 11:34

coucou

je suis nouvelle aussi....je  suis prête à suivre le programme!!!!le souci c'est que je commence, au départ je perds de poids et arrive un moment où je perds plus...alors je lâche prise et je me suis rendu compte que j'avais besoin d'un soutien moral alors j'éspère le trouver là ....des encouragements des conseils des rires ...vôlà

qui est prête pour faire la route de la perte de poids ensemble?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.