Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par norne le 21-08-2007 à 14:24

Salut.

J'ai commencée mon programme hier, j'ai décidé de perdre 7kg mais mon véritable problème c'est que j'ai des cellulites au niveau des cuisses, aussi j'ai un ventre, mes cuisses ne sont pas fine que faire pour reparer tout ça. J'ai meêm honte de me déshabiller devant mon homme ou de porter des vêtements trop serré.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par mimounette le 22-08-2007 à 06:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

écoute prend unfer a repasser et tu raplatie bien tout les plis(plaisenterie) c'est ma soeur qui me hambre avec ça mais quand on y pense cela serais super de pouvoir le faire t'imagine pas de régime et oui malheureusement les kilos en trop sont jamais plaçé la ou il faut tu verras bien prend unj jour a la fois ne t'engoisse pas et attend un peu pour voir de ou tu vas perdre biz a bientot

posté par solaluna le 21-08-2007 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour norme !!

et bienvenue à toi !!

si tu suis le programme que tu choisie, tu perdras du poids , c'est sûr !!

va voir sur les post qui parlent de cellulites, et pout le ventre aussi , il y a plein de conseils !!
je voulais te dire que 7 kilos, ce n'est rien, ici, il y a des personnes qui ont beaucoup plus à perdre, et m^me qui ont déjà perdu plus !!

juste que ton cas n'est pas désespérée, et que comme beaucoup d'entre nous, c'est difficile de s'accepter avec tous ces kilos §
moi aussi , je me planque derriere mes fringues, enfin je me planquais, car j'ai déjà perdu 4 kilos, avec régime plus , un ti coup de sport , cool,

je vois déjà le changement : je remets des vêtements que je ne mettais plus, et j'ai moins l'air d'un sac !!

alors, courage, tu vas vite voir la différence

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.