Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par norne le 21-08-2007 à 14:31

Comment perdre ma cellulites au niveau des cuisses?

J'ai commencée mon programme hier, j'ai décidé de perdre 7kg mais mon véritable problème c'est que j'ai des cellulites au niveau des cuisses, aussi j'ai un ventre, mes cuisses ne sont pas fine que faire pour reparer tout ça. J'ai meêm honte de me déshabiller devant mon homme ou de porter des vêtements trop serré.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Lilithsha le 21-08-2007 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le massage est super important aussi, on peut le faire avec n'importe quelle crème hydratante.

posté par lastrada le 21-08-2007 à 16:04

je ne jure que par le fitness =D

posté par thimau le 21-08-2007 à 15:42

je suis ancienne estheticienne et le cellu M6 fonctionne super bien je le sais car je l ai utilisé 10000 fois sur mes clientes.Il faut attendre vers la 12ème scéances pour commencer à voire les resultats puis en suite c est rapide si la cellulite et au stade 1 car il y a 3 stades. Il faut continuer en entretient sinon tous reviens et c est cher

posté par Zowe le 21-08-2007 à 15:30

J'ai déjà essayé le cellu M6 il y a longtemps quand c'était tout nouveau mais j'ai arrêté parce que c'était très cher et que j'avais rendez-vous à l'aurore avant le boulot plusieurs jours par semaine. J'ai pas vraiment pu voir l'efficacité parce que j'ai arrêté après 5 ou 6 séances.

posté par kyleeva le 21-08-2007 à 15:07

salut moi j'ai deja eu deux enfant, une fille et un garcon(le choix du roi) et fran,chement vu le caractere du dernier pas de troisieme a l'horizon donc si la cellulite pouvait partir, j'ai plus besoin de reserve .
bon allez sans rire faut qu'on bouge etfaire du sport.

posté par fleurbleue le 21-08-2007 à 14:54

Hello !
D'accord avec toi Zowe, pour la natation et le sel. Surtout qu'avec de la chance, tu auras des jets sous pressions dans le petit bain : excellent contre la cellulite !
Et un truc magique : le cellu M6.
C'est sûr, c'est un énorme budget.
Ici, on peut en faire en institut esthétique (très très cher) ou chez le kiné (un peu moins cher pour certains). J'économise pour m'offrir les 20 scéances un de ces jours.
Tu peux aussi te dire que c'est quelque chose de typiquement féminin, créé par la nature exprès pour que le femme puisse avoir des enfants sans risque de famine (ca sert de résèrve) et plutot partir en vacances avec un amoureux....

posté par Zowe le 21-08-2007 à 14:34

Salut ! Je crois que pour la cellulite c'est beaucoup une question d'alimentation. Pas trop gras, pas trop de sel, d'alcool, de tabac. Se bouger un peu quand même. La natation, c'est bon contre la cellulite.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.