Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yosushika le 10-04-2010 à 09:23

J'ai reçu mes cellullette !!

Coucou à toute !

J'espere que vous allé bien ce matin ??

Voila j'ai enfin recu mes cellullette , j'ai hate de voir les résultats !

Quelqu'un a déjà testé ???

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par yosushika le 11-04-2010 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien ma mere a 47 ans et a des petite fesse d'une minette de 20 ! lol oui ca marche , puisque les claquette sont surélevé , ca fais travaillé mes jambe et les fesses, ensuite ben comme elle porte le nom de cellullette ca aide a effacer la cellulite , mais faut les porter tous les jours minimum 3h par jour ,si vous acheter un modele moderne vous pourrais les metre dehors cet été !

Vous pouvez les trouvé en parapharmacie ou sur internet , elle sont pas excessivement chere , je l'ai ai payé 34 euro sur le net + 5 euro de port...

en tous ca ca peux vous aider niveau circulation du sang et + un régime c'est l"ideal je pense.( au debut j'ai eu un peu de mal a marcher avec lol mais on s'habitue trés vite !)

posté par chanceuse le 11-04-2010 à 16:54

je connais de nom mais j'ai jamais essayer ,

est ce que ça marche vraiment lol????

posté par yosushika le 10-04-2010 à 19:28

Coucou , les cellullette ce sont des claquette en bois élevé devant a 8ou9 degré ca depant , et ca ameliore la circulation du sang , ca muscle les jambes et ca permet d'effacer la cellulite...tu les porte chez toi minimum 3 heure par jour , ma mere elle s'en sert comme des chaussons et ca te restabilise le dos aussi , yen a de plusieur modele , les classique en bois de chene et d'autre pus morderne....voila ! ma mere els porte depuis des années et c'est vraiment génial :)

biz

posté par eden_paradis le 10-04-2010 à 14:21

keske c les cellulette ? des patchs ?

biz

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.