Peur de reprise ?!
Coucou
Je suis nouvelle et je n'ai vu aucun forum en rapport avec ça (peut-être mal cherché). Mais je voulais savoir si vous n'avez pas peur de la reprise. J'ai réussi plusieures fois à perdre du poids mai j'ai toujours repris.
Aujourd'hui, quand je fais un régime, je n'ai pas peur des restrictions ou de ne pas pouvoir manger ce que je veux, mais j'ai très peur de la reprise. Tellement que s'en est devenu maladif, j'ai des noeuds au ventre rien qu'en y pensant.
Imaginez, perdre du poids, atteindre pas le but final mais faire un grand pas en avant, et tout d'un coup tout reprendre.
Tellement d'efforts qui s'envolent comme ça.
C'est la première fois que j'en parle, que je suis sur un site pareil et d'ailleurs ça ne m'a jamais traversé l'esprit de venir demander de l'aide ou des conseils. Je suis souvent passé pour admirer le parcours de certaines ou juste pour des infos sans jamais y adhérer.
J'espère que ça m'aidera et que je pourrai aussi aider.
Bonne journée a toutes :)
Oooops je pensai que ça n'avait pas fonctionner et j'ai fait 2 forum différents mais avec la même idée. Vous pouvez consulter les 2 (si c'est pas trop long) :))