Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Y7 le 10-04-2010 à 15:52

Peur de reprise ?!

Bonjour

Je suis nouvelle, et je n'ai trouvé aucun forum en rapport avec cela, je voulais donc savoir votre avis sur la reprise de poids. Je craint énormément le fait de perdre du poids et de le reprendre.

J'ai plusieures fois fais des régimes et perdu du poids mais mon principal (car il n'y en a pas qu'un) problème a été de reprendre les kilos envolés.  Maintenant, pour moi, faire un régime ne me terrifie pas à cause des restrictions mais seulement à cause de la reprise.

Dernièrement j'ai fait un régime, j'ai perdu 8 kilos, mais malheureusement les ai repris un par un. Jusqu'à qu'il y est le compte.

Imaginez mettre tous ses efforts, toute son énergie dans la perte de pois. En voir récolter les fruits, se réjouir, pour quoi? Tout reprendre et déprimer.

A quoi bon dans ce cas-là, je me suis dis, autant ne rien faire et rester au même point. On est plus perdant en essayant de toute manière.

Mais j'ai tellement envie de perdre du poids. Je suis prête à essayer jusqu'à que j'y arrive.

J'espère que le fait de venir ici va m'aider. J'ai toujours observer, soit pour admirer le parcours de certaines, soit pour des infos mais jamais pour y adhérer. Mais je me suis dis, pourquoi pas après tout, cela ne peut être que positif.

Et j'espère aussi que je pourrai aider !

Merci pour celles qui ont lu et bonne journée à vous toutes en attendant vos réponses :)

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Y7 le 10-04-2010 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oooops je pensai que ça n'avait pas fonctionner et j'ai fait 2 forum différents mais avec la même idée. Vous pouvez consulter les 2 (si c'est pas trop long) :))

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.