Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilierose21 le 13-04-2010 à 10:50

je suis ancienne et repris des kl

oui bonjour je narive pas a perdre ses maudis kl coment faire jai pris de la cortisone tout lhivers et jai vraiment grossi que faire jai comencée le regime lundi jespere y arivée  et jai toujours fain jessaie de me retenir mais pas facile si quelqun a une idée ce serais bien merci bisous lili

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par lilierose21 le 16-04-2010 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par lilierose21 le 16-04-2010 à 11:36

bonjour merci de vos comentaires je vais essayée de suivre ce que vous me dites  ca me fais du bien de recevoir vos messages bisous

posté par baboune95 le 15-04-2010 à 10:00

Salut la miss,

Déjà ne t'en veux pas si tu as eu droit à de la cortisone c'est que tu en avais besoin médicalement, et malheureusement la cortisone fait prendre beaucoup de poids (tu n es pas fautive).

Je suis d'accord avec les conseils qu on t a donné notamment au sujet du sel, il faut l eliminer ou presque de ton alimentation, ca devrait déjà dans un premier temps t aider.

question régime si dans ta tête tu es prête le reste suivra. Me concernant je suis le régime dukan et effectivement ca fonctionne bien dès lors qu on le respecte bien (pas question de rajouter quelques petites choses sinon ca fonctionne bien et le super avantage c est que tu n as pas du tout mais alors pas du tout faim, seul inconvenient les fruits me manquent beaucoup car tu n y as pas droit un temps)

mais tout ca c est pour la bonne cause!!

courage et n hesites pas si tu as besoin de moi je serai là

bises

baboune

posté par loulinette007 le 15-04-2010 à 09:37

Bonjour!

J'ai lu un article qui peut t'intéresser je te laisse le lien

http://www.ligne-en-ligne.com/articles/grignotage-2.html

posté par nicnac le 14-04-2010 à 19:33

non ne sois pas triste !!!!tu sais y'a plus autant de monde que dans le temps...et la journée encore moins....mais si tu veux tu peux venir sur mon groupe "je fond pour de bon" ....car moi aussi je suis une ancienne qui recommence..

Nicnac

posté par mystral le 14-04-2010 à 19:21

Bonjour lilierose

Bienvenue au club des kilos en trop alors moi depuis lundi j'ai commencé le régime dukan qui consite a mangé que des protéines quelques jours et associé des légumes par la suite si tu veux en savoirs plus tu tape dans google régime dukan parait que c'est bien tu pers pas mal dans la première phase.

Si tu veux on peut se motivé ensemble allez courage !!!!!

posté par lilierose21 le 14-04-2010 à 18:35

merci de vos soutiens brefff fo se debrouille

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.