Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi ce régime me fait peur, quand je vois tout ce qu'on peut manger. J'ai vraiment peur de prendre d'autres kl, car présentement je mange moins que ce régime et je prend du poids. J'ai vraiment peur de voir sur le pèse personne encore un kl de plus. Prendre 1500calories par jours c'est vraiment trop selon moi et vous mangez-vous autant. J'ai vraiment besoin d'être rassuré sinon je ne suispas capable de débuter lel régime
Slt sylvie, tu sais 1500 calories, c'est pas trop, en général, une femme active a besoin de 2000 calories et une femme sédentaire, 1800
Fais attention, de ne trop peu manger,de faire 1 régime trop restictif, car le corps stocke c'est un mécanisme naturel, d'où parfois une stagnation de poids ou meme 1 prise de poids. (surtout si on a fait des régimes avant ) Essaie de connaitre ton métabolisme de base (il y ds sites ki font calcul) pour dèjà savoir combien ton corps a besoin pour fonctionner (cerveau coeur...) Ainsi aprés tu peux choisir un régime, le truc c'est de baisser ptit à ptit pour ne pas brusquer le corps, (en bref, il faut le berner qu'il ne se rende pas compte ke t o régime) Puis il ya d'autres régimes que celui du site, demande aux filles: cohen, dukan,ww .... et choisis ce qui te corresponds le mieux, sans oublier sport, ça aide vraiment ( tu vas augmenter tes dépenses caloriques et donc ton métabolisme)
Choisis bien tes aliments ( beaucoup de protéine pour nourrir le muscle, des légumes, un peu de fruits et féculent, et 1 peu de lipides ( un peu d'huile colza olive, un peu beurre, ou ds fromage, mais en qté réduite) On peut manger + mais mieux sans que le corps grossisse et stocke. En tout cas prends le temps de poser les choses, et bon courage à toi