Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamounoune le 15-04-2010 à 09:11

Allez pourquoi pas ?

Et oui, je vais essayer un nouveau régime, par internet, pourquoi pas ?

Peut être qu'avec l'aide de personnes ici présentes, j'atteindrai ce poids que je n'arrive plus à récupérer soit : 69kg.

Une bonne motivation serait la bienvenue, il faut que je la trouve et surtout que je la garde.

A bientôt "ami(e)s régime".

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par girlyday le 21-04-2010 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sylvie535 le 21-04-2010 à 14:43

Moi ce régime me fait peur, quand je vois tout ce qu'on peut manger.  J'ai vraiment peur de  prendre d'autres kl, car présentement je mange moins que ce régime et je prend du poids.  J'ai vraiment peur de voir sur le pèse personne  encore un kl de plus. Prendre 1500calories par jours c'est vraiment trop selon moi et vous mangez-vous autant.  J'ai vraiment besoin d'être rassuré sinon je ne suispas capable de débuter lel régime

Slt sylvie, tu sais 1500 calories, c'est pas trop, en général, une femme active a besoin de 2000 calories et une femme sédentaire, 1800

Fais attention, de ne  trop peu manger,de faire 1 régime trop restictif, car le corps stocke c'est un mécanisme naturel, d'où parfois une stagnation de poids ou meme 1 prise de poids. (surtout si on a fait des régimes avant ) Essaie de connaitre ton métabolisme de base (il y  ds sites ki font calcul) pour dèjà savoir combien ton corps a besoin pour fonctionner (cerveau coeur...) Ainsi aprés tu peux choisir un régime, le truc c'est de baisser ptit à ptit pour ne pas brusquer le corps, (en bref, il faut le berner qu'il ne se rende pas compte ke t o régime) Puis il ya d'autres régimes que celui du site, demande aux filles: cohen, dukan,ww .... et choisis ce qui te corresponds le mieux, sans oublier sport, ça aide vraiment ( tu vas augmenter tes dépenses caloriques et donc ton métabolisme)

Choisis bien tes aliments ( beaucoup de protéine pour nourrir le muscle, des légumes, un peu de fruits et féculent, et 1 peu de lipides ( un peu d'huile colza olive, un peu beurre, ou ds fromage, mais en qté réduite) On peut manger + mais mieux sans que le corps grossisse et stocke. En tout cas prends le temps de poser les choses, et bon courage à toi

posté par girlyday le 21-04-2010 à 14:56

Salut, tu vas voir ici c'est le site idéal pour garder son objectif en vue et avoir de la motivation, il y a toujours des amies, qui sont là, tout le monde s'entraide et se conseille!

Bienvenue et bon courage!

posté par sylvie535 le 21-04-2010 à 14:43

Moi ce régime me fait peur, quand je vois tout ce qu'on peut manger.  J'ai vraiment peur de  prendre d'autres kl, car présentement je mange moins que ce régime et je prend du poids.  J'ai vraiment peur de voir sur le pèse personne  encore un kl de plus. Prendre 1500calories par jours c'est vraiment trop selon moi et vous mangez-vous autant.  J'ai vraiment besoin d'être rassuré sinon je ne suispas capable de débuter lel régime

posté par cris30 le 21-04-2010 à 12:31

bonjour,

bienvenue sur le site

tu verras ici tu trouveras amies ou simples copines et elles seront la toujours pour toi pour te motiver te conseiller.

c'est plus simple quand on est pas seule

a bientot

posté par loulinette007 le 21-04-2010 à 12:16

Coucou! Combien de kilos tu dois perdre pour atteindre ton objectif?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.