Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minimoyLouly le 15-04-2010 à 12:31

let's gooo

Bonjour, je voudrais perdre une bonne dizaine de kilos, en effet l'été arrive et tous les ans, je complexe à la plage (habitant en bord de mer, c'est un calvaire). Cette année sera la bonne, Je VEUX perdre du poids, mme sentir bien dans mon corps..et dans ma tête!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par sarcy38 le 15-04-2010 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

Moi je commence dès demain. J'avais l'habitude du 38 et là suite à une grosse prise de tête au boulot, je suis partie faire les boutiques, et j'ai acheté un pantalon taille 42. ahahahahaha!!!! moi j'ai décidé d'être sérieuse.

besoin d'être soutenue, puis-je entrée dans votre groupe?

posté par mounette1601 le 15-04-2010 à 14:54

Coucou !

Moi aussi  j'ai  une quinzaine de kilos à perdre et de préference avant l'été alors j'essai detre tres sérieuse ce coup  ci,  fini  le pareo  sur la plage cet année et a moi les mini jupe et les shorty  en  jean  que je nosai jamais mettre les autres été.  Tu peux m'ajouter en  ami  si  tu  ve bizz bon courage  !

posté par mounette1601 le 15-04-2010 à 14:53

Coucou !

Moi aussi  j'ai  une quinzaine de kilos à perdre et de préference avant l'été alors j'essai detre tres sérieuse ce coup  ci,  fini  le pareo  sur la plage cet année et a moi les mini jupe et les shorty  en  jean  que je nosai jamais mettre les autres été.  Tu peux m'ajouter en  ami  si  tu  ve bizz bon courage  !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.