Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Glaria le 15-04-2010 à 23:25

Bonjour

Bonjour, ou plutôt bonsoir (vu l'heure),

Je mesure 1,57 m pour 100 kg. J'aimerai atteindre 60 kg. Mon poids idéal étant de 56 kg.

J'ai déjà perdu 7 kg depuis novembre dernier et aimerai continuer dans la foulée. Je ne me prive de rien. Je fais juste attention. Par contre, j'ai arrêté le grignotage du soir et le remplace par de l'eau lorsque l'envie me reviens. Je bois également du thé dans la journée.

J'aurai besoin de soutien pour ne pas reprendre mes mauvaises habitudes (surtout le grignotage)...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Glaria le 16-04-2010 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ton article loulinette007. Intéressant. Ce n'est pas trop dur de boire de l'eau en ce moment car je dois dire que j'ai souvent soif. Et j'aime boire de l'eau et du thé, ça tombe bien.

Depuis novembre 2009, j'ai commencé à m'écouter (à écouter mon corps). Et je dois dire que je ne le faisais pas auparavant.

Je ne mange pas ou pratiquement pas de la journée (excepter pour le déjeuner). C'est le soir devant la TV que je dois faire attention. Je passe mon temps à boire (de l'eau, bien évidemment) au lieu de grignoter. Ca fait du bien... Mais depuis que j'ai commencé à faire l'échange (salé/eau), je n'arrête pas d'avoir soif... alors je bois de l'eau (Contrex) et du thé à la bergamote ou autres. Cependant le dimanche, je m'octroie un verre ou deux de sodas.

Merci également à Sofia pour ton commentaire. Mais pour la photo, j'y réfléchirai... 

posté par loulinette007 le 16-04-2010 à 07:58

Bonjour!

Moi aussi pour éviter le grignotage je bois de l'eau... Je dois avouer que c'est un peu dure au début mais avec le temps on s'habitue.

J'ai trouvé un article super intéressant sur le grignotage, je te laisse le lien si jamais ça t'intéresse

http://www.ligne-en-ligne.com/articles/je-ne-maigris-pas-je-ne-comprends-pas.html

posté par azucar le 16-04-2010 à 05:27

Salut, je suis Sofia,

pourquoi ne pas mettre deus portait de toi dans la cuisine; une avec ta silhouette de maintenant et l'autre avec la silouhette que tu d'sire avoir. En mettant une croix sur la 1ère.

bonne continuation et bravo 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.