Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Merci pour ton article loulinette007. Intéressant. Ce n'est pas trop dur de boire de l'eau en ce moment car je dois dire que j'ai souvent soif. Et j'aime boire de l'eau et du thé, ça tombe bien.
Depuis novembre 2009, j'ai commencé à m'écouter (à écouter mon corps). Et je dois dire que je ne le faisais pas auparavant.
Je ne mange pas ou pratiquement pas de la journée (excepter pour le déjeuner). C'est le soir devant la TV que je dois faire attention. Je passe mon temps à boire (de l'eau, bien évidemment) au lieu de grignoter. Ca fait du bien... Mais depuis que j'ai commencé à faire l'échange (salé/eau), je n'arrête pas d'avoir soif... alors je bois de l'eau (Contrex) et du thé à la bergamote ou autres. Cependant le dimanche, je m'octroie un verre ou deux de sodas.
Merci également à Sofia pour ton commentaire. Mais pour la photo, j'y réfléchirai...