Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marilore le 16-04-2010 à 19:09

cherche co-équipière(s) ayant une morphologie similaire

coucou

aprés l'abandon de mes copines de régime sur un autre forum et la perte de 10kg,je cherche une ou plusieurs filles étant très motivées pour leur régime,si possible faisant à peu près ma morphologie (env 95kg et 1M68),mais si vous ne ressemblez pas à ca vous pouvez vous joindre à moi quand meme

Bref je cherche des personnes motivées et motivantes pour perdre une 20aine 30 aine de kilos voire plus ensemble,dans la joie et la bonne humeur avec des coup de blues aussi (ca arrive)

Marilore

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par nadoo04_amour le 17-04-2010 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je fais 1m63 et 90 kilos. Je souhaiterai comme toi perdre du poids. Une amie a essayé un coaching entre internautes, mais payant. En gros n'importe qui peux te coacher, mais tu choisis d'être coaché ou non par une personne qualifié (et plus elle est qualifiée plus c'est cher, mais il y a aussi des coachs débutants et donc gratuits). Si tu es intéressée je veux bien te donner le site?

posté par mathilda59 le 17-04-2010 à 21:47

salut moi c'est marie je pése 90 kilos mesure 1.67 et veut perdre 30 kilos si tu veux on peut faire chemin ensemble

a+

posté par abigail15 le 17-04-2010 à 21:03

coucou moi c marie ange trs intéressé de trouvé une partenaire de régime pcq moi il me faut du soutient pour tenir donc si ca t'intéresse je suis partante

a bientot

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.