Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par folline le 17-04-2010 à 11:54

aide pour ne pas relâcher

coucou!!! j'ai eu un problème d'ordi!!! désolée je n'avais pas eu le temps d'écrire quelque chose sur l'autre post !!!! 

Alors j'en écris un autre car on ne peut pas le corriger!!!

Alors je suis au régime depuis presque 15 jours!

Je suis le régime dukan!!  Mé voilà,  le souci est que je commence à me décourager alors que ce n'est que le début!!! Je recherche une aide auprès de vous pour continuer et ne pas me relâcher car j'aimerais vraiment arriver jusqu'au bout! 

Si vous pourriez me donner quelques astuces qui vous aide à tenir ce serait bien!!

merci!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par folline le 18-04-2010 à 00:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci ! j'irai voir ce site!!! je ne le connaissait pas!!

posté par folline le 18-04-2010 à 00:38

Merci pour vos commentaires!!! En somme il faut que je trouve de quoi m'occuper l'esprit!!!! je suis sorti pratiquement toute l'aprés midi! je suis allée chez le coiffeur puis à la bibliothèque chose que je n'ai pas fé depuis lontemps!!! j'en profite du fé que mes filles soit en vacances pour penser un peu à moi!!! Et surtout ça m'évite d'être à la cuisine et de préparer à manger!!!

C la première phase la plus dur car c un peu comme un sevrage!!! après avoir passer le cap le plus difficile où l'on pense qu'à la nourriture toute la journée, je pense que ça devrait aller ensuite!!!

Et puis le fé d'être occupé c vrai qu'on y pense moins!!

posté par feclochette le 17-04-2010 à 19:20

j ai pas vraiment de conseil mais courage tu peux le faire

posté par EGAL le 17-04-2010 à 14:59

Bonjour !

Surtout te demander si ce que tu vas mettre dans ta bouche c'est par faim ou seulement pour passer le temps ou par gourmandise. Et à chaque fois bien analyser les conséquences de ce que tu vas manger. Ensuite une autre astuce : va faire autre chose qui t'occupe si ce n'est pas l'heure du repas, lire, écrire ici, écouter de la musique, faire du sport marche vélo etc... Et au fil du temps tu auras de moins en moins d'envies et tu seras fière de ton avancée. Allé courage c'est pour ton bien-être. Bon week-end ! 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.