Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par babsinette le 18-04-2010 à 23:26

Urgent : Aidons-les ! Faisons circuler cet avis !

Bonsoir les copinettes,

Ce soir je profite du site pour faire circuler cet avis de disparition, et je compte sur votre aide pour multiplier les chances d'aider cette famille ! Aidons-les ! Faites un blog ou envoyez un mail à tous vos contacts mais faites-le svp...Pour ma part, je vais de suite poster cet avis sur le forum... Merciii de votre aide, de votre compréhension !

Je vous transmets le message de la maman qui est joint avec la photo car c'est illisible...

" Ma fille de 16ans Cassandra Huet est disparue depuis maintenant 2semaines. Si tout le monde fais suivre ce courriel, quelqu'un reconnaîtra peut-être cet enfant. C'est de cette façon qu'une fille disparue a été retrouvée en faisant circuler sa photo à la télévision. L'internet circule dans le monde entier alors SVP faites suivre ce courriel à tous vos contacts. Il n'est pas trop tard. SVP aidez-nous ! Si quelqu'un sait quoi que ce soit, SVP entrez en communication avec moi à :

[email protected]

J'inclus une photo d'elle. Ca ne prend que 2secondes pour faire suivre ce message, si c'était votre enfant, vous voudriez toute l'aide possible.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire...Merci pour Cassandra et sa famille !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par babsinette le 18-04-2010 à 23:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merciii de  tout ce que vous pourrez faire pour  Cassandra Huet ainsi que pour sa famille qui est en pleine détresse...

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.