Urgent : Aidons-les ! Faisons circuler cet avis !
 |
| |
Bonsoir les copinettes,
Ce soir je profite du site pour faire circuler cet avis de disparition, et je compte sur votre aide pour multiplier les chances d'aider cette famille ! Aidons-les ! Faites un blog ou envoyez un mail à tous vos contacts mais faites-le svp...Pour ma part, je vais de suite poster cet avis sur le forum... Merciii de votre aide, de votre compréhension !
Je vous transmets le message de la maman qui est joint avec la photo car c'est illisible...
" Ma fille de 16ans Cassandra Huet est disparue depuis maintenant 2semaines. Si tout le monde fais suivre ce courriel, quelqu'un reconnaîtra peut-être cet enfant. C'est de cette façon qu'une fille disparue a été retrouvée en faisant circuler sa photo à la télévision. L'internet circule dans le monde entier alors SVP faites suivre ce courriel à tous vos contacts. Il n'est pas trop tard. SVP aidez-nous ! Si quelqu'un sait quoi que ce soit, SVP entrez en communication avec moi à :
[email protected]
J'inclus une photo d'elle. Ca ne prend que 2secondes pour faire suivre ce message, si c'était votre enfant, vous voudriez toute l'aide possible.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire...Merci pour Cassandra et sa famille !
Merciii de tout ce que vous pourrez faire pour Cassandra Huet ainsi que pour sa famille qui est en pleine détresse...