Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kroll le 21-08-2007 à 14:37

je viens de m'inscire

je viens de m'inscrire sur le site, les filles qu'en pensez vous et ce que c'est dur???

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par minipouce le 22-08-2007 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles je commence mon programme lundi moi aussi je me demande quell genre de regime c mais on verra bien vendredi en tou k je te souhaite bon courage moi g dix kg a perdre grrrrr!!!mais bon on va i arrivé i a pa de raison !!!!! un bon regime un peu de courage et bocou de volonté et voila c partie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par minipouce le 22-08-2007 à 13:25

coucou minipoucette je commence mon programme lundi moi aussi je me demande quell genre de regime c mais on verra bien vendredi en tou k je te souhaite bon courage moi g dix kg a perdre grrrrr!!!mais bon on va i arrivé i a pa de raison !!!!! un bon regime un peu de courage et bocou de volonté et voila c partie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par zhenlane le 21-08-2007 à 17:30

Bienvenue a vous!!
Pour ma part j'entame ma quatrième semaine et je suis très très contente. Certes je dois avouer que je suivais plus mes programmes a la lettre dans les premières semaines et maintenant je l'Adapte un peu plus a mes gouts ou selon les ingredients pas toujours facils a trouver (voir cher).

Si tu as besoin de conseil ca me fera plaisir, pour ma part j'ai perdu environ 1 kilos par semaine donc ca marche très bien et tu verras il y a un super soutien derrière! On se sent encouragée et ca fait du bien.
Maintenant chacun dois y aller a son rythme et avec ce qui lui conviens, il y a juste comme ca que tu tiendras.. certaines perdent jusqu'a 2,5 kilos dans la première semaine d'autres 500g , chaque corps y va a sa vitesse et faut pas oublier ca.
Plein de poutous! Et courage! Félicitation de ce premier pas vers la pertes aux kilos! :)

posté par Moss le 21-08-2007 à 17:07

Moi aussi je me suis inscrite aujourd'hui et j'éspere vraiment que sa va marcher,depuis 4 ans je me trimballe ces satanés kilos en trop et je n'en peux plus!!!!Je ne suis pas aller a la plage depuis 4 ans et n'ose pa porté les habits qui me plaisent......Mais je suis motivée et jéspère de tout mon coeur que sa va marcher!!!MOTIVATION!!!!!

posté par bazarra le 21-08-2007 à 16:50

moi aussi je viens de m'inscrire et je suis un peu perdu lol
mais bon je te souhaite une bonne reussite et un BON courage

posté par CRACKERS le 21-08-2007 à 16:39

moi aussi je viens de m insrire mais j ai beaucoup navigué sur le site et je pense qu'avec de la percéverence et un soutien mutuelle on peu y arriver
courage
bisous

posté par lindell le 21-08-2007 à 16:38

salut moi aussi je me suis inscrite aujourd'hui !

posté par debi le 21-08-2007 à 16:29

le but de ce site est de s'entraider dans la quete du graal, la perte des kilos et l'estime de soi retrouver.
Tu as le choix entre suivre a la lettre le regime et apparemment il marche, mais si comme certaines ici tu preferes l'adapter ou suivre un autre type de regime, tu trouveras ici des exercices de sport, soutien, discussion, astuces, informations sur des sujets divers et vraies, recettes ...
On est la pour s'entraider, discuter, partager nos experiences, je trouve ce site et le sgens qui le frequentent sympatoche.

Bienvenue à vous deux.

posté par missliz le 21-08-2007 à 16:11

Bienvenue à toi!!!
Je ne peux hélas pas te renseigner, je viens également de débarquer... Je crois qu'il faut qu'on y croit avant tout, ce sera forcément difficile mais le plus ici, c'est l'échange, le dialogue avec des personnes dans la même situation.
La clé, je pense, ce sera volonté, dynamisme (eh oui, bouger un max...), équilibre (légumes, légumes!) sans oublier le plaisir! (j'ai lu dans un des forums qu'on aurait droit à une viennoiserie par semaine!!!)
En tous cas, je te souhaite pleine réussite, si tu as besoin de moi, n'hésite pas!
A bientôt!

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.