Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tinepuce le 23-04-2010 à 04:34

Qui veux commencer avec moi ?

Bonjour, je me cherche des amies qui aimerait commencer a se motiver a tous les jours pour se mettre en forme et bien manger pour perdre du poids, chacune a sa maniere et son rythme et dans le respect mais nous serions 2 ou plus a nous encourager et a etre la pour ecouter l'autre dans les bons coups et les coups plus difficiles

Si ca vous tentes, faites moi signe !!!

Tinepuce xxxx

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par nanou1912 le 23-04-2010 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

je voudrais moi aussi commencer un regime, et ton idée de soutien m interesse, alors je suis partante pour qu on s entraide a bientot, bises nadine

posté par dedette02 le 23-04-2010 à 12:07

coucou c vrai que ca marche mieux quand on se soutien alors je suis partante aussi

posté par samiia5 le 23-04-2010 à 12:02

bonjour moi jessai de perdre mais jarrive pas pourtan je ne mange pa bokou et jarive pa a perdre

posté par samina24 le 23-04-2010 à 11:44

Portuguesa-94 le 23-04-2010 à 11:13

Coucou, ton idée est plutôt pas mal. L'entraide est importante dans ce grand combat contre le chocolat et les sucreries ^^

Bonjour Tinepuce

Moi ça me tenterai bien ton idée est super bonne.
Surtout c'est important de ne pas être trop, afin de pouvoir avoir une qualité d'écoute les unes envers les autres. Surtout ne pas se juger.

Mais mon problème à moi, c'est que dans mon petit village de campagne nous n'avons pas encore internet et oui ça exite !!!! et que de ce fait je me connecte que la semaine du lundi au vendre du bureau.

Alors je sais pas si ça peut te convenir.....

On a besoin de soutient c'est important l'aide des autres.

Mercci

posté par samina24 le 23-04-2010 à 11:39

Bonjour tine puce

Moi ca me plairait bien de commencer avec toi. C'est vrai que cela serait bien de ne pas être trop. pour pouvoir mieux communiquer.

Mais le gros problème pour moi c'est que dans mon village nous n'avons pas encore inetrnet donc je suis obligée de me connecter au boulot donc le weeke end je ne paux pas me connecter.....

Avoir de l'entraide c'est important et surtout ne pas juger les autres.

Enfin si tu veux bien fais moi signe

posté par Portuguesa-94 le 23-04-2010 à 11:13

Coucou, ton idée est plutôt pas mal. L'entraide est importante dans ce grand combat contre le chocolat et les sucreries ^^

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.