Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par catawoman le 23-04-2010 à 10:26

premiere journée !

Bonjour tout le monde,

alors voilà je me presente, catawoman, 24 ans, j'habite courbevoie et je cherche à perdre pas mal de kilos ( selon moi ) et ce depuis des années. Depuis toute petite j'ai toujours été ronde, mais là depuis que j'habite avec mon cheri c'est l'apothéose ! Bref, mariage dans 4 mois, super motivée pour etre la plus belle pour aller danser, je cherche des personnes avec qui partager tout cela, nous motiver etc... je sais que seule je n'y arriverai pas. Mon programme minceur est simple, je l'ai " piqué " à un ami  :

* supprimer les feculents au repas

* à part le pain complet

* vive les yaourt 0 %

* on arrette pizza, flammkushe, et ça ça va etre le plus dur avec un doudou qui a pas du tout l'intention de se mettre au regime !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par lionnedouce le 23-04-2010 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir a vous moi j aimerai retrouver mon poids de 58 kg la j en pese 62 et vous avez raison on est plus motiver a plusieurs , allez les filles on va se soutenir dans notre galere lol!!! a bientot valerie

posté par ASSA75 le 23-04-2010 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU

LORSQUE J'AI EMMENAGER AVEC MON CHERI J'AI PRIS 10KG ARRGGGFFF !!!!! Dans le 92 aussi !

bref il m'en reste plus que 6KG!

je suis le regime dukan j'ai deja perdu 1kg en 4 jours;;;;

aller bon courage catawoman

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.